Msg important:: salut mes anges comment vous allez. Tout le monde a remarqué que je publie désordonnément mes textes et beaucoup savent pas quand se sera la prochaine publication ou quand je le fais je suis obligée de prevenir via les réseaux sociaux, j'en suis vraiment navrée. C'est pourquoi J'ai décidé tous les mercredis et dimanches je publierai ainsi vous aurez 2 chapitres par semaines inchllh.
Bne lecture à tous et mercii beaucoup pour le soutient.
_________________________________________
PDV de Khardiatta Sy
++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour tout le monde, je suis Khardiatta Sy mère de Myriam, Youssoupha et les jumeaux Aliou Badara et Cheikh Omar. Mes enfants sont mes plus grands réussites.Je suis heureuse de les voir aussi proche. Ça fait longtemps que j'attende que nous soyons une famille unie et soudée. Je sais qu'il souffre de l'absence de leur père et de leurs frères mais j'essais tant que mal de remplir ce vide quitte à les gâter trop gâter même.
Leur père m'a fait très mal. Comment a t'il pu me faire ça. Comment a t'il pu partir avec ma meilleure amie qui l'aurait cru.
Tout à commencer quand son entreprise a commencè à importer des produits laitiers du Maroc et qu'on l'avais désigné comme l'intermédiaire entre les deux entreprises puisque il parle bien et sait convaincre facilement.
Le même jour on a fêté cette nouvelle car il avait eu de la promotion. De l'autre côté j'étais triste car Samira devait partir chez elle à cause d'un décès de l'un de ses proches parents.Samira et moi nous nous connaissons depuis la première année à l'Institut de Management et du Commerce. Samira était une très belle femme pleine de vie. Son père est sénégalais et sa mère marocaine, elle a quitté le Maroc depuis qu'elle a dix (10)ans et y retourne que durant les vacance avec sa fille Zaïna fruit de son mariage avec Moussa Dieng.
On était dans des filières différentes mais ça ne nous empêchait pas de se voir. On était collé H24 toujours ensemble. Elle savait tout de moi et vice versa. Nous étions des jumelle de coeurs.
Après nos études j'ai rejoignit l'entreprise de mon oncle à qui j'ai demandé d'embaucher ma meilleure amie. Je ne supportais pas notre séparation.
Pendant 10 ans nous avons travaillé ensemble. Nous avons partagé nos peines, nos joies. Acheté notre premier appartement ensemble.
Je lui ai présenté son mari Moussa Dieng avec qui elle a eu Zaïna avant de divorcer après 6ans de mariage.Je me suis mariée quelques mois après son union avec Tamsir l'homme de ma vie. L'homme pour qui j'ai laissé la maison familiale, les amies, des parents proches rien que pour le satisfaire. Combien de fois je me suis disputée avec une amie à cause de mon homme à qui j'avais placé tant de confiance. Combien de fois on m'a taxé de folle pour avoir donné tous les droits à mon homme. Combien de fois on m'a traité de tous les noms à cause de lui et j'ai tenu bon car croyant c'est l'homme parfait.
Nos premières années j'étais la plus heureuse. Après 2ans de mariages le petit Malick vient au monde mais prématurément. Il respirait difficilement. Il arriva quand même à survivre 3mois avant de nous quitter. C'était difficile mais Tamsir était là et me soutenait, il était triste mais j'étais la plus inconsolable mon aîné mon petit Malick. Après quelques années nous vient Youssoupha puis mes jumeaux et ensuite Maryam. On était comblé côté professionnel que familial tout était parfait.
Jusqu'àTamsir:: chérie je dois partir au Maroc pendant une semaine à cause du boulot.
Moi:: Oui je sais tu m'en avais parlé mais tu pars quand
Tamsir:: Dans deux jours inchallah
Moi:: Samira aussi vous ne pouvez pas partir tous les deux je serais seule ici
Tamsir :: n'exagère pas il ya les enfants. Samira est de quelle ville?
Moi:: elle est de Rabat.
Tamsir :: c'est tout. Comment vais-je faire pour la voir puisque je ne connais personne là-bas et tu sais bien que j'aime pas être seul.
Moi:: c'est vrai. Elle habite pas loin du terminus tramway près de l'hôpital Moulay Youssef tu ne peux pas la rater. Attend que je te donne son numéros sinon je vais oublié hahh l'indicatif c'est +212.
J'étais entrain de préparer ma propre destruction sans le savoir. Aveugle que je suis je me suis jetée dans la gueule du loup.
De retour, mon mari ne parlait que de Samira. Il me montre les photos des sites que Samira lui a fait visiter le Marrakech, Ouarzazate, Fès, la place jemaa el-Fna et il a même prié dans le mosquée de Hassan-II.
Il est tombé amoureux du Maroc grâce à Samira.
Deux semaines après son retour, il repart au Maroc toujours à cause de son travail. Il revenait euphorique et avait hâte d'y retourner.
Je ne comprenais plus rien. Il était distant avec moi et agressif. Je ne pouvais pas ouvrir ma bouche sans qu'il râle. J'ai mis ça dans le compte du stress de son nouveau poste qui est très difficile à gérer.
Il passait plus de temps au Maroc que dans sa propre maison.
Je m'inquiètais beaucoup alors j'ai appelé Samira qui m'a réconforté en me disant que mon mari a des partenaires très compliqués. J'appellais Samira tout le temps et elle me sortait le même refrain. Je m'apaisais alors. Une fois même j'ai demandais à Samira si mon mari n'avais pas rencontré une femme là-bas. Elle était catégorique mon mari m'aimait trop pour penser à une autre femme. Il ne parle que de moi quand il vient chez elle. Le seul hic c'est qu'il passe plus de temps à travailler qu'à manger et ça le fatigue trop.
Pourtant il avait une mine parfaite et respirait le bonheur dès qu'il allait là-bas. Il voulait aller au Maroc tout le temps, il allait jusqu'à trouver le pays arriéré par rapport au maroc.
Tout ce mascarade est fini le jour où j'ai trouvé le SMS fatal..
____________________________________Oufff quand l'inspiration vous tient on ne peut s'arrêter.
c'est très long et peu d'actions mais je vous promets le prochain sera tumultueux.
QUE PENSEZ VOUS de Tamsir le mari de Diatta Sy
Pensez vous que c'est le boulot qui le rend aussi agressif et distant
Diatta a t-elle bien de demander conseil à Samira
Commenter et n'oublier pas l'étoile Bisous😘 à bientôt
VOUS LISEZ
Mission Pour Ma Soeur
RandomToute une histoire de reconquête d'une sœur, non d'une ange dont j'ai fait mal très mal et je m'en veux terriblement de lui avoir fait ça. Qui aurait cru moi Youssoupha courir derrière une meuf pour un pardon sincère.ce n'est pas n'importe quelle me...