Tout commence par un déménagement le soir à la campagne. Hatsune miku avait choisit une grande maison à deux étages entouré d'aucune autre maison et à côté de la forêt. Cette fille, qui avait 20 ans, vivait seul et ne se doutais pas qu'il allait se passer des choses bizarres.
Après l'emménagement, une lettre arriva dans sa boîte en disant : " Madame bonjour, je voulais vous prévenir que la maison que vous avez acheter à été habiter par une famille qui on perdu leur fille car elle c'est pendu il y a environ 1 ans et si il se passe des choses bizarres contacter la police et demander leur d'inspecter la maison. ".
Après ce message, Hatsune s'inquiétait un peu... Soudain elle entendit une voie très basse dire : "joue...joue...joue avec moi pour faire passer le temps...". Hatsune miku sursauta et courru dans sa chambre qui était en haut des escaliers. Puis elle essaya de contacter la police mais sa ne répondait pas, alors elle ferma la porte à clé et commença à pleurer en se disant : " pourquoi ! Pourquoi j'ai acheté cette maison... Cette maison d'horreur !...
Tout à coup elle entendit les escaliers craquer, la personne montait les escaliers en marchant de plus en plus vite ! Mais au bout d'un moment elle n'entendait plus rien, tout ça n'est es son imagination ? Hatsune n'était pas sûre...La clé bougeait et la personne disait : "Ouvre ta porte, pour que je joue avec toi..." C'était fini pour elle, elle n'avait plus
Qu'à se suicider... La porte s'ouvrit et elle découvrit une petite fille tacher de sang lui dire : " Joue avec moi, tu va servir d'expérience !FIN
J'espère que sa vous aura plus, j'en ferais peut-être d'autres.