Je suis adossé à un arbre entrain de lire le dernier tome des animaux fantastiques à être parus. Dans mon orphelinat, nous devons être environ une trentaine. J'ai 15 ans. Ça veut dire que je vais devoir bientôt partir de l'orphelinat. À 16 ans, dame Mira, nous force à partir. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Mon meilleur ami Ray va avoir 16 ans aujourd'hui. J'ai pas envie qu'il parte, sans lui ce serait ennuyant. Sa petite amie Jeanne doit aussi être triste. Dans l'orphelinat ce n'est pas une vie facile. Dame Mira déteste les enfants. Elle nous maltraite et nous la craignons, c'est sans doute pour ça qu'elle veut que l'on parte à 16 ans. Le problème c'est que cet orphelinat se situe au beau milieu de la forêt sans fin. Cette forêt est crainte par tout le monde. Il est déconseillé d'y aller. Les pokémons de cette forêt sont dangereux, mais c'est comme si il avait un bouclier autour de l'orphelinat qui nous protège de tous ça. Tous ceux qui s'y sont aventurés ne sont jamais revenu. J'ai peur pour Ray, ce soir il va devoir y aller, seul. J'avoue que c'est un peu plus que mon meilleur pote, mais je doute que ce soit réciproque. Le pire c'est qu'il n'aura pas de pokémon pour le protéger. Le temps passe trop vite j'en ai marre. Ici tout les enfants n'ont pas de parents, enfin pas moi, mon père m'a abandonné ici. Il s'appelle Red, oui rouge en anglais moi aussi ça m'a fait rire. La seule chose qu'il m'a laisser c'est une lettre.
************************************
Éric mon filsDésolé de devoir t'abandonner. Je sais qu'aucun mot ne sera assez fort pour combler le vide que je vais causer en toi. Mais comprend que je n'ai pas le choix, tu n'as que 3 ans, et des personnes dangereuses sont à mes trousses. Je connais la règle de cet orphelinat. Je viendrai te chercher le jour de tes 16 ans, je te le promets. J'ai été obligé de le choisir car au moins ici, tu ne risques rien.
Je t'aime, ton père
************************************Il viendra le jour de mes 16 ans. Voilà la promesse qu'il m'a fait. Je lui en veux pas. Plus que 5 mois à attendre. Je replonge dans ma lecture quelques instants avant de me faire surprendre par Ray.
- Salut mec ! Toujours entrain de lire toi, dit il en rigolant.
Mes yeux deviennent rouges rapidement.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il t'arrive mon pote ? Je t'ai fait si peur que ça ?
- Non, répondis je sanglotant. Je veux pas que tu partes.
Il me regarde en souriant. Il essuie mes larmes.
- Ne tant fait pas je vais pas mourir tu sais, dit il en me consolant.
- Je veux pas te perdre. Que ce soit par ton départ ou ta mort.
Il me prend dans ses bras. Je me sens mieux d'un coup. Être dans les bras de celui qu'on aime c'est juste... Merveilleux. Je pense qu'il se doute que je l'aime. Si ne n'étais qu'un ami, je n'aurai pas tant de peine en moi.
- Et comme tu es triste de mon départ, tu restes dans ton coin ? Tu ne devrais pas plutôt venir avec moi pour fêter mon anniversaire ?
Il a raison mais ça me fait trop mal. Je devrais peut être lui dire ce que je ressens depuis déjà 3 ans, mais j'ai peur que ça gâche tout entre nous.
- Sinon tu peux partir avec moi, si tu veux.
- Quoi ? Mais j'ai 15 ans...
VOUS LISEZ
La forêt des martyres
FanfictionÉric est amoureux de Ray, son meilleur ami. Malheureusement Ray doit quitter l'orphelinat. Éric va le suivre dans la forêt, entourant l'orphelinat, pour retrouver la ville. Mais cette forêt est dangereuse et immense et plusieurs tribus y vivent. Von...