La décision

41 3 2
                                    

En passant devant la fenêtre, je remarquie un détail étrange. Les lumière de la rue s'éteignit les une après les autres. Je savais de quoi il s'agissait car j'avais reçu une lettre qui m'anoncais leurs venu. Je descendit donc pour les accueillir. Sur le pas de la porte se tenait Albus Dumbledore et Minerva McGonagall. Avant même que les invitait a entrer Dumbledore étais déjà dans le salon. McGonagall et moi allons donc le rejoindre. Nous nous instalons près de la cheminée eteinte, que j'allumit d'un geste de baguette magique.                      -Bonjour, Ma chère Amandine. Dit Dumbledore.                                                    -Bonjour, professeur Dumbledore, Professeur McGonagall.                                 Le professeur McGonagall resta silencieuse, elle paresait stressé. Dumbledore reprît.                                  
-Vous savez donc pourquoi nous somme ici?
-Oui, professeur.
-Appeler moi Albus, ma chere.
-Très bien, Albus.
-Donc aquecepter vous le poste de professeur de Défense contre les force  du mal que nous vous proposons ?
-euh.....,Répondis-je.
-Pour votre informations personnelle Severus Rogue sera notre nouveau maitre des potions, Dit Dumbledore d'un ton très calme.
-.....Je vois. Dit-je sans vraiment comprendre se que je disait. Je pensais plus a Severus Rogue. Celui qui était mon meilleur ami a Poudlard. Celui a qui je confiait mes secrets les plus sombres. Dumbledore avait touché un points sensible et i' le savait très bien.
-J'accepte, dit-je dans un murmure.
-Grande joie! Répondit Dumbledore l'air très enjoué.
McGonagall qui était rester muette pendant tous notre échange ouvrit la bouche.
-je suis heureuse de vous revoir a Poudlard. Dit-elle avec un sourire.
Je suis très contente de revenir. Dis-je en pensent que j'allais revoir Rogue après 5 ans sans l'avoir vue, ni même envoyé un hibou.
-On se voit le premier septembre alors! Dit Dumbledore toujours aussi enjoué.
Et lui et McGonagall s'en allairent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie magique. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant