tout ce que je n'est pas pu dire

64 1 0
                                    

comment  est ce  que nos pensées peuvent  devenir  telle  de  vrai tourbillon  qui nous bouscule ?? qui nous pert dans une dimension infini ? qui nous met  dans des situations des plus romanesques aux plus toride .

comment est ce qu'une simple émotion peut te dévorer sans pitier jusqu'à la démolition ?

combien connais t- on de citations et de philosophes partant des bases de la vie ?

mais on ne les applique point !

je croyais être protégée de toute illusion .. je croyais avoir une vie pessible ..

je penser  justement .. je rêvasser dans mon coin  ..

jusqu'au moment ou la vie a décider de me réveiller .

Des pertes Sucessivent m'arriver les vagues me bousculer de plus en plus fort .. 

comment résister à ce qu'il ya de plus dur  : " la mort  " .

comment supporter de voir les autres souffrir et les regarder faire ?!

tant de question , mais jamais de réponses ..

Le cauchemar débuta ! une battaille sans fin ..

Malgré tout , j'essayai de contrôler mes émotions et de rester forte derrière cette armure a la quelle j'ai eut droit de tous les noms " sans coeur" , " sans pitier " ..

Pourtant J'avais tellement mal mais je n'exprimer point , quelle injustiste ! 

cette armure me permeter de me protéger et de rester forte , elle cacher tant de souffrance et de mal être .

Mes larmes couler en silence sur mon oreiller jamais le jour pourtant je regarder mes amis et J'avais envie de leur expliquer mes souffrances , j'avais envie de leur dire Non !!! je ne suis pas aussi forte que j'en est l'air mais rien ne sorter de ma bouche autre qu'un  sourire forcer .

je contrôler ma vie par peur de lacher des émotions dans tous les sens , j'étudier dans ma chambre  avec mes larmes et les cries de douleures qui me tuer a chaque seconde .
mais rien ne sortez a l'extérieure ..

Après plusieurs mois de souffrance , j'arrivais du lycée et on m'anonca  que la mort avait frappé .
A cette instant , la peur le choc et la souffrance  tout cela en Même temps ..

les larmes n'arrêter plus , mon âme si fatiguer  de telle drame .

La premiere question qu'on se pose dans de telle situation  " mais pourquoi ca m'arrive a moi ?  pourquoi moi  ? "

Toujours sans Réponse .

j'étais si tranquille avant tout cela ... je croyais que ses choses là n'arriver qu'aux autres mais en faite loin de là .

J'ouvrais les yeux , je ne reconnaissait plus rien , seul dans un désert , plus de point de repère .. Rien ni personne moi et la peur innodent mon espace .

Dire ou ne pas dire ? Que faire pour soulager mon âme d'une blessure si profonde .
Une protection s'envola , un soutien vola en écla , mon héros parti loin très loin ..

La vie  n'épargna Point .
Pas très loin une autre vague resurgit et seulement après deux mois une autres peine m'envonca ..
Une autre mort soudaine pénétra mais cette fois là sans prévenir 
Quelle malheur au fond de moi mais personne ne s'en douter .

Les nuits deviennent difficile , les épreuves de la vie encore plus mais je savais que je devais supporter ..
Sourire alors que j'avais mal ..
Même avec le martyre des plus atroces douleurs  par la volonté des saint et le céleste époux  j'arriverais a combatre ..

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
                                  1

Une Nouvelle âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant