Eclipse 1 ans
PDV ELLA
Je n'oublie pas Mike mais il restes dans mon cœur. Je sors désormais avec Jordan qui me comble de bonheur. Joy a trouvé un nouveau père mais connais l'histoire de son véritable père et a toujours au contact avec le Myriam la mère à Mike.
Avec Jordan nous sommes en route pour aller récupérer joy qui est chez mon père. Quand tout d'un coup en 4 4 se met à nous suivre et à nous foncer dedans.
Gordana n'arrive plus à contrôler la voiture et nous finissons dans un fossé. J'essaie de me détacher mais je n'y arrive pas je tourne alors la tête et voir du sang qui coule le long du front à Jordan.
Moi: JORDAN JORDAN REPOND MOI JORDAN
Oh mon dieu il ne se réveille pas mes larmes dévale mes joues.
L'homme du 4/4 sors est arrivé à ma hauteur.Lui: au revoir Angella.
Puis il me tire une balle je sombre dans le noir.
Quand je me réveille je vois Mike en train de me sourire.
Moi: qu'est-ce que tu fais là tu n'es pas censé être mort ?
Mike: je suis mort ma chérie et toi aussi.
Moi: non je peux pas je dois rester avec Joy elle a besoin de moi elle ne veut pas être tout seul dans ce monde.
Mike: elle n'est pas seule mon ange ton frère on s'en occupe très bien ainsi que ton père et prune.
Moi: mais elle a déjà perdu son père il ne faut pas qu'elle perd de sa mère non plus.
....: je suis désolé j'aurais dû être capable de contrôler la voiture je m'en veux tellement c'est à cause de moi si nous sommes là et que nous sommes plus capable d'être avec joy.
Je me lève et le prendre dans mes bras et lui touche autant que ce n'est pas de sa faute. Les seuls fautifs ce sont ces connards de Bloods.
Moi: et vous qui avait vu mon histoire pouvez-vous vous prendre soin de Joy pour moi? Dites-lui comment survivre son nous et et surmonter les épreuves de la vie. Mais surtout dites-lui que derrière chaque nuage il y a toujours une étoile qui brille pour nous surveiller.