17

1.1K 131 21
                                    

Un cri retentit pour la dixième fois dans le manège, Felix était recroquevillé entre Changbin et Jisung, ils avaient pu rentrer dans le wagon ensemble mais au grand malheur des deux coréens il criait à chaque petite "surprise", eux ils n'avaient pas peur ils se moquaient de Felix qui avait les larmes aux yeux. Changbin, malgré qu'il riait de lui, essayait tant bien que mal de le réconforter mais Felix  ne voulait rien écouter et juste sortir de cette foutue attraction. Le blondinet insultait tout les personnes ou objets qui le touchaient, Changbin apprenait de nouvelles insultes australiennes. Felix blottit sa tête dans le cou de Changbin et mit ses bras autour pour se protéger du squelette qui venait de tomber du plafond Changbin lui caressait les cheveux pour le rassurer, Jisung était étonné de ce rapprochement. Il profitait de ce moment pour prendre des photos, il n'allait pas ignorer une telle occasion il comptait bien ravoir son Hyunjin rien que pour lui, quitte à devoir lui faire du mal pour arriver à son but. Il ne fut pas surpris quand ils se détachèrent en voyant Hyunjin et Seungmin au loin en train de parler. Jisung devait trouver quelque chose à propos de l'aveugle pour l'éloigner lui aussi, Hyunjin se montrait bien trop tactile avec lui à son goût.

La prochaine attraction fut celle que Seungmin avait choisi, un manège où la vue n'était que trompeuse, celui des maisons à miroir. Il arrivait déjà à y sortir lorsqu'il voyait alors aveugle rien ne n'arrêterait, malheureusement ils se séparèrent tous sauf 2 d'entre eux, au plus grand malheur de Hyunjin Jisung le suivait à quelques centimètres près. Soudain il attrapa le poignet du brun et le retourna, Hyunjin paraissait plus qu'en colère.

"-Lâche moi.

-Roh Hyunjinnie sois pas en colère j'ai rien fait..

-Si je sais très bien ce que tu veux faire et crois moi tu les toucheras pas.

-Ils nous empêchent d'être heureux à deux surtout ce blond.

-Felix n'y est pour rien ! TU as tout gâché ! TU as brisé notre couple ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

-Non je ne faisais que t'aimer Jinnie et tu m'as envoyé en psychiatrie. Ce que tu ressens pour Felix est juste l'amour que tu voudrais me porter mais tu te mets des barrières, Changbin, lui, sait que je suis normal.

-Changbin est celui qui a su ce que tu faisais dans mon dos il n'est pas ton ami mais le mien.

-Ton précieux Changbin aime ton ptn d'australien, ils vont te détruire alors fais moi le plaisir de rester avec moi, je te ne blesserai pour rien au monde Jinnie..

-NON LAISSE MOI TRANQUILLE

-Hyunjinnie ils vont te faire du mal, même ton aveugle, toute façon tu vas les quitter dans quelques mois alors pourquoi t'attacher à ces gens ? Eux mêmes ne s'attacheront pas à toi.

-NON TU RECOMMENCES ARRÊTE LACHE MOI"

Felix, perdu dans le manège, entendait des cris il reconnut la voix de Hyunjin, il y avait la même rage dans son coréen que la fois où il se disputait avec Changbin, peut-être même plus. Les voix se rapprochaient lorsqu'il reculait, il reconnut la voix calme de Jisung, Felix ne comprenait rien puis il les vit enfin Jisung tenait fermement Hyunjin qui se débattait en criant. D'un coup Jisung fut projeté par terre, Hyunjin l'avait poussé avec une force effrayante, il se retourna pour trouver la sortie mais se figea en voyant Felix. Hyunjin pleurait, son poignet était rouge tellement Jisung l'avait serré, il se jeta dans les bras de Felix qui l'enlaca pour le calmer. Il le porta comme un enfant et partit en laissant Jisung assommé sur le sol, il se disait qu'il l'avait mérité comme il avait fait du mal à son ami. Il trouva la sortie Seungmin attendait assis au côté de Changbin qui se leva en une seconde en voyant que Felix portait son meilleur ami.

"-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Jinnie pourquoi tu pleures ? Tu t'es fait mal ?

-Hmm..

-Lix tu sais quelque chose ?

-J'ai vu Jisung et lui se disputaient, Jisung le tenait hyper fort il l'a blessé au poignet regarde comment il est rouge.. Hyunjin l'a poussé pour se défaire et il pleurait quand il s'est tourné vers moi..

-Putain je vais le défoncer ce p'tit batard.

-Non tu pourrais avoir des problèmes et être renvoyé je vais régler ça ok ?

-Haha et comment ?

-Pas besoin de prendre ce ton Binnie. Je sais qui peut s'en occuper fais moi confiance.

-Mouais. Je veux plus que ce con s'approche de lui."

Il regarda le beau visage de son meilleur ami, il était à moitié endormi Felix le tenait fermement et décida de retourner chez lui. Son père vint les chercher, ils conduirent Seungmin chez lui après avoir fait promettre qu'il lui donnerait des nouvelles de Hyunjin car le coréen ne le faisait jamais lui-même. Woojin attendait impatiemment leur arrivée devant la porte il devait absolument parler avec Felix de Chan, il allait devoir lui révéler la vérité s'il voulait trouver une solution pour le sortir de ce bordel. Lorsqu'il vit enfin la voiture se garer il se leva d'un bond et emprunta Felix à ses amis, Felix avait l'air inquiet il n'avait jamais vu Woojin dans un état pareil, il avait les cheveux en pagaille à force de les tirer, ses yeux étaient rouges soit il avait pleuré soit il avait fumé ce qu'il avait trouvé chez Chan. Il emmena Felix dans la maison de son aîné, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre l'aprenne ça serait trop dangeureux pour la liberté potentielle de Chan. Assis dans le canapé en face du blondinet, il ne trouvait pas les mots, il balançait des choses incompréhensibles pour Felix qui même en se concentrant n'arrivait pas à décerner un seul mot. Alors il alla chercher à boire pour Woojin après avoir bu un peu il se détendit et commença son récit mais dès ses premiers mots, Felix savait qu'il n'allait pas passer un bon moment.

"-S'il te plaît n'en veux pas à Chan."





Merci énormément pour les 1k de vues je me disais que je pouvais faire quelque chose pour fêter ça alors dîtes moi ce qu'il vous ferait plaisir (une FAQ, un chapitre spécial sur un ship,un perso ou un passage dans le passé etc..)

Échange Scolaire - Changlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant