Salut à vous je me présente je m'appelle Joy song.
Vous connaissez sûrement mes parents Mike song et Angella coni ou si vous préférez ella colin. Et mon beau-père Jordan Parker
Ils sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 2 ½. Et mon père lui est mort vers mes 1 ans.Si vous vous posez la question de qui m'a élevé et bien c'est prune et mon grand-père. Bruno m'a élevé comme si j'étais sa fille.
Aujourd'hui j'ai 17 ans et mon réveil vient de sonner pour aller au lycée. Donc je me lève attrape un jean noir un t-shirt rouge sang et ma veste en cuir qui appartenait à ma mère quand elle avait mon âge.
Dans la salle de bain je me lisse les cheveux puis descend manger quelque chose que prune ma sûrement laissé sur la table.
Ensuite je vais dans le garage et prends la voiture qui appartenait à mon père.Puis je pars vers mon nouveau lycée. Ah oui je ne vous ai pas dit mais mon grand père fait partie d'un gang alors nous déménageons assez souvent pour pas que les bloods nos ennemis me retrouve. Meme si il me croive morte mon grand pere ne veux pas prendre de risque.
PDV ???
J arrive au lycèe et mes potes m aprenne qu'il y a une nouvelle. Donc je fait le paris de la mettre dans mon lit avant 3 semaines.
Je vais me presenter maintenant
Camerom Black
18 ans
Il me reste ma mere, mon 0ere eat mort a cause du gang ennemie au mien les bloods. J ai fait la promesse de tuer les snipers. Et je le ferrais. Mon gang chercher la fille d une certenne angella colin, si on la trouve on a 1 000 000 000 €Bon passons parce que nous ne savons pas comment elle s appelle...
Nous somme sur le parking et la une putin de voiture debarque qui a assez d argent appare moi et mes portes pour se payer une voiture comme sa?
PDV JOY
J arrive et tout les regards se tourne vers moi et j adore ca. Je sors de ma voiture le sourire aux lèvres. Les garçons me dévore des yeux et les filles m'envoie des éclairs. J'avance à la tête haut.
Je vais vous passer le début de ma journée. Il est enfin l'heure de manger alors je décide d'aller à la cafète et de prendre un sandwich. Je ne mange pas dans les salles mais je préfère grimper aux arbres et à manger tranquillement. Je suis dans un chêne quand j'entends une conversation téléphonique d'un mec plutôt beau gosse.
Lui: boss on ne sais même pas à quoi ressemble la fille d'Angella. Ça se trouve elle est déjà morte.
...:.......
Lui: mais je vous promets que si on la retrouve...
...:.....
Puis il raccrocha je pense qu'il se fait raccrocher au nez.
Lui: putin de snipers. Je vais tous vous buter et la fille d'Angella la première je t'en fais la promesse .
Ah ben je crois que quelqu'un veut me tuer oups!
Dimanche 9 decembre 2018