-Ok. Et je suis supposée faire quoi là?, demandai-je, en prise avec l'histoire la plus débile de monde.
-Tu dois trouver ta forme angélique. Ce qui te mènera à ta forme ultime. Celle du Néphilem Léviathan., me dit mon père.
-Comment je fais?
-Concentre-toi sur ta force intérieure., m'indiqua ma mère.
Je fis comme il me le disait et visualisa mon corps devenant transparent. Je pouvais voir mes méridiens. Mes capteurs d'énergie et cinq circuits énergétiques.
Le premier était de couleur noir. Ça devait être pour ma forme démoniaque.
Le deuxième était bleu. Celui de ma forme divine.
Le troisième était rouge. Celui de ma forme de Neko mata. La première forme dans laquelle que me suis métamorphosée la première fois que je suis arrivée dans ce monde.
Le quatrième était argent et dégageait de grandes ondes d'énergie particulièrement puissante. Problème est que je ne sais pas du tous de quelle nature cette énergie est.
Le cinquième, blanc pur et lumineux, resplendissait de mille-feux. Surement mon circuit angélique... J'entendis ma mère me dire:
-Quand tu es face à ton circuit angélique, vas vers lui et entre dedans.
Je fis ce qu'il me dit et plongea tête première dedans. La lumière m'engloutit et je me réveillai sous un nouveau jour. J'ouvris les yeux pour voir trois paires d'yeux étonnés me regarder.
Mon frère, dont... je ne connaissais pas encore le nom, laissa échapper un sifflement. Non. sérieux, il serait vraiment temps que je pose la question...
Je demandai alors:
-Tu t'appelle comment? Je n'ai pas eu le temps de le demander tantôt.
-Je m'appelle Séraphiel.
-Enchantée, frère.
Je me regardai et dit:
-Je crois que maintenant je sais pourquoi t'as sifflé, petit frère...
Je ressemblais à une vrai ange. (regardez le média)
Ma mère passa le reste de la nuit à m'entraîner à contrôler mon côté angélique. Le lendemain matin, je me réveillai à côté de Sébastian, Tsuki encore dans les bras et m'ennuyant grandement de mes parents et de mon frère. J'ai été orpheline un bonne partie de ma vie, mais avoir des parents fait du bien.
Prochain chapitre le 18 octobre 2018.
VOUS LISEZ
Démone sans le savoir: confrontée à des chats familiers (Kuroshitsuji)
FanfictionAkuma Ravenith est une fille de dix-sept ans qui est une Otaku. Son mangas préféré est sans conteste: Kuroshitsuji. Comment réagira-t-elle si sur le chemin de l'école, elle trouverait dans chats qui changeraient sa vie à jamais? Surtout si ceux-ci r...