Chapitre 29

2K 183 11
                                    


PDV Haÿde

Encore engourdie par mon sommeil agité, je passai un pied par dessus ma couverture pour le poser sur le parquet.

La froideur me fit instantanément frissonée.
Je me levai totalement en ajustant le short de Fernando sur ma taille.

Je n'arrivai pas tout simplement à croire que j'étais là, avec lui, de nouveau mais dans des circonstances complètement dingues?

Le destin s'acharnait à faire croiser nos chemins, j'avais été surprise... terrifiée, ténatisée, mes souvenirs avaient afflués d'un seul coup et je reçu comme une émorme décharge électrique. C'était devenu trop, beaucoup trop...de plus qu'ils arrivaient comme des flashs, totalement en désordre.

Je l'avais retrouvé, lui, Fernando.

Je m'inspectais dans le miroir un instant. J'ai le teint étrangement pâle, je nageais presque dans le t-shirt de Fernando, pourtant je ne le savais pas si grand ou du moins j'ai du l'oublier. D'énormes cernes me barraient le visage, je ressemblai à un zombie. J'ai même l'impression d'avoir perdu du poids en l'espace de cette soirée car je me sentais légère comme éméchée. Pourtant je n'ai pas bu une goutte d'alcool, on en avait pas eu le temps. Entre les bras de Fernando sous le regard de tous, j'avais inspiré son odeur en essayant d'assimiler le fait que je savais qui il était mais pas ce qu'il représentait dans ma vie.

Mes yeux s'ouvrirent en grand, avant qu'un hoquet de surprise sorte de ma bouche.

Jhonn.

Mon Dieu, il a assisté à tout!
Comment à t-il réagit au fait que j'ai retrouvé ma mémoire perdue, et surtout que ce soit son frère l'origine de ce fait?

Et c'est là que je me rendis compte de l'énormité de ce que je viens de dire...
Je levai une main tremblante jusqu'à mes lèvres.
Ils sont frères.
Bordel de merde, Haÿde.
Ils sont des frères!

Et c'est maintenant que je percutes! Mon Dieu....

Comment je vais me sortir de là?

Je me passe de l'eau sur le visage et retourne dans la chambre.
La chambre de qui déjà?
Je suis dans la maison de Fernando, dans sa maison....dans sa maison.
J'ai vraiment du mal à comprendre, j'ai appris que j'étais aux Etats-Unis, à présent je me souviens du comment j'ai pu attérir ici, de la disparition de Brian, de ma fuite...

Brian!
J'ouvre la porte à la volée. J'aperçois les escaliers et je les dévale en courant mais je me stoppe net en me rendant compte que tout le monde était déjà réveillée et qu'ils me regardaient tous du salon...En voyant mon état, Fernando se leva précipitamment pour s'avancer vers moi.
Il ouvrit la bouche mais Jhonn le devanca

_Qu'est ce qui ne va pas H? Me demanda t-il inquièt.

_B...Brian..soufflai-je en paniquant.
O..où est Brian? J...j'ai besoin de le voir..je veux voir mon Brian! Fernando j...je t'en prie!

_Calmes-toi, Haÿde. Dit-il en m'attirant vers lui pour me prendre contre lui.

_A...Alice. j'ai besoin de les voir, Fernando...soufflai je.

_Je sais, on ira les voir. Bientôt. Mais il faut que tu te calmes d'abord. Me dit-il doucement.

Hm, hm...un raclement de gorge me fit relever la tête.
Je me rendis conpte que je me donnais en spectacle devant son père.
Le père de Fernando me fixait d'un mauvais oeil.

_Père, dit Fernando soudainement mal à l'aise.
Je te présente Haÿde Chancy, elle est...

_Celle qui t'a brisé il y a des années et aussi celle qui par sa faute tu as abandonné l'initiative de te faire prêtre..... Je m'en souviens.... Et tu sais pourquoi?
Parce qu'après j'ai du te rammasser à la petite cuillère, Fernando.

Mon Doux PéchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant