o12 - Yoonmin

104 15 2
                                    

Yoongi se réveil, il a encore la mémoire trouble. Il s'aperçoit qu'il est allongé sur un lit, dans une chambre un peu semblable à celle de...

- Jimin !

Yoongi se lève subitement, non sans avoir eu un petit vertige. Il ouvre la porte et sort. Mais à peine sur le seuil, il ne sait où aller. Il est perdu. Il se gratte la nuque puis commence à marcher de manière nonchalante le long du couloir. Une infirmière ne tarde pas à le remarquer et accourt vers lui, l'air inquiet.

- Monsieur Min, mais...vous êtes sorti de votre chambre ? Venez avec moi je vous y raccompagne.

- Je suis pas malade, lâchez moi.

Il continue d'avancer tandis que l'infirmière sort son cellulaire.

- Cela ne sert à rien d'appeler qui que soit. Je ne compte faire de mal à personne. Je veux juste retrouver Jimin, dit simplement Yoongi ayant deviné les intentions de l'infirmière.

Celle-ci honteuse range son téléphone en silence. Yoongi se remet face à elle et soupire.

- S'il vous plaît, est-ce que vous savez où il est ?

L'infirmière baisse la tête, à la vue du désespoir que Yoongi affiche sur son visage.

- Monsieur Min...je-je suis désolée

- Ça ne fait rien, je le retrouverai moi-même, merci néanmoins d'avoir voulu m'aider.

Il lui sourit puis s'incline et tourne enfin les talons, sous l'air béat de l'infirmière.

- Hum attendez...

Yoongi se retourne surpris.

- Je vais vous emmener le voir, termine l'infirmière.

Elle se dirige vers un couloir parallèle faisant signe à Yoongi de la suivre. Celui-ci s'exécute tout de même un peu méfiant. Il doivent bien avoir marcher une dizaine de minutes avant que l'infirmière ne se poste devant une porte. Sur cette porte il y'a un hublot, qui doit sûrement exposé à la vue d'autrui, ce que contient cette pièce.

- Allez-y Monsieur Min, regardez à l'intérieur.

Yoongi s'avance doucement et inspire un coup avant de pencher sa tête lentement vers la vitre. Il voit, une personne inconsciente qui y est allongé, mais ce n'est en aucun cas Jimin. Yoongi s'énerve.

- Qu'est-ce que cela signifie ?! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?!

- Yoongi ne vous énervez pas et regardez attentivement... S'il vous plaît.

Devant le regard insistant de l'infirmière Yoongi soupire d'agacement mais regarde tout de même de nouveau à travers le hublot. Il voit ce garçon brun allongé, il n'a pas l'air malade mais juste endormie. Yoongi ne voit pas le rapport qu'il y'a entre lui et Jimin, jusqu'à ce qu'il comprenne enfin.

- Jimin est en ce garçon, dit Yoongi tout bas.

L'infirmière acquiesce d'un léger hochement de tête et instinctivement passe un bras autour de Yoongi.

- Vous l'aimiez n'est-ce pas ?, lui demande t-elle.

- Non, je ne l'aimais pas, je l'aime toujours.

{ Deux ans auparavant }

Deep Sleep [ ym + tgk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant