Ce matin, je me réveille en douceur, c'est normalement le jour de mon accouchement. Je ressemble à une baleine, en trois jours de temps mon ventre a encore grossi, je n'en peux plus. Peter m'a donné interdiction de sortir de la chambre ni même de me lever du lit.J'entend taper à la porte et Lorie entre doucement.
Moi: ça va ma puce ?
Lorie: oui et toi ?
Moi: oui ça va.
Elles'installe à coté de moi quand je sens quelque chose coulé entre mes jambes, je passe ma main sous le drap pour voir et quand je la ressors elle est pleine de sang. Et merde.
Moi: PETER ! NICOLAE !
Je me tourne vers Lorie et j'ai devant moi un petit démon qui lutte pour rester calme.
Moi: Lorie, sort.
Elle ne bouge pas mais me fixe, en plein combat intérieur.
Moi: ma puce va dans ta chambre.
Je vois les trois frères venir me rejoindre. Peter et Nicolae se contrôlent très bien mais Drogo a vraiment du mal à se contenir, ils'approche de moi et prend Lorie dans ses bras.
Drogo: je peux pas rester plus longtemps, bon courage, dit-il en embrassant ma joue.
Je lui souris et je les regarde sortir pendant que Peter commence à s'activer autour de moi, il lève le drap et devient encore plus blanc qu'à l'habitude.
Moi: quoi ?
Peter: t'as pas mal ?
Moi: non, pourquoi ?
Nicolae: tu devrais, tu perd énormément de sang... à cette allure dans 10 minutes tu es morte.
Moi: ok, alors on y va, qu'est-ce que je dois faire ?
Peter amène tout le matériel quand Nicolae il m'aide à m'installer correctement, je cris à Drogo d'appeler Sarah pour qu'elle vienne et je continue de les regarder courir partout ce qui a le don de me faire stresser encore plus. 5 minutes plus tard, tout est en place.
Nicolae: t'es prête ? On va devoir ouvrir ton ventre.
Moi: d'accord.
Nicolae: Peter, une fois que les filles sont sorties, tu dois la transformer tout de suite. Mélodie ?
Moi: oui ?
Nicolae: on va devoir le faire à vif.
Moi: ça va aller Nicolae, t'en fais pas... et la transformation ? Ça fait mal ?
Nicolae: après ça, tu verras que la transformation ne fait pas mal.. ok ?
Moi: ok, on peut y aller.
Peter se place à coté de moi et je vois Sarah entré dans la pièce,c'est elle qui va s'occuper des filles pendant que Peter et Nicolae s'occupe de moi. Elle m'embrasse sur le front et attrape ma main pendant que de l'autre main je tiens Peter. Je fais un signe de tête à Nicolae pour lui dire que je suis prête. Il commence à inciser mon ventre et là, je hurle de douleur, je me cramponne à leurs mains puis d'un coup, un cri de bébé retenti dans la pièce puis quelques secondes après un deuxième bébé.
Moi: je veux les voir avant.
Sarah s'approche avec la première.
Moi: Victoire.
VOUS LISEZ
Is it love - Mystery Spell - Peter
FanfictionJe m'appelle Mélodie, je viens d'avoir 18 ans et j'habite en France à Perpignan. Je me suis fait émancipé suite au décès de ma mère il y a 3 ans. Depuis ce jour, je vis avec mon grand frère, Quentin. Notre père a toujours été inexistant alors ça a é...