PDV Yoongi
Depuis ce jour, tout à changé. Depuis que ma mère est morte de sa connasse de maladie: la fibromyalgie, une maladie incurable lui bouffant les muscles mais invisible aux rayons des machines. Elle était ma vie, j'aurais tout fait pour elle, j'aurais même été prêt à mourir pour elle. Mais elle est morte avant moi juste à cause d'une de ses horrible crise de douleur au milieu d'une route et d'un conducteur en excès de vitesse .
Le jour où mon père m'a annoncé sa mort, j'ai d'abord cru à une blague. Je l'ai toujours su forte et imbattable et la savoir morte m'était impossible. J'ai ensuite ressenti ce vide terrible, j'avais l'impression de tomber dans un gouffre profond rempli de tristesse infinie.
Je savais très bien, même avant sa mort ce qu'il m'arriverais fasse à un tel cas... Une envie de suicide m'a mordu les tripes, s'accrochant à ma vie jusqu'à ma fin, et c'est ce que j'ai fait.
Son sourire gravé dans ma mémoire essaye de m'apaiser mais ne fait qu'amplifier mes larmes et ma tristesse qui me poussaient à la dépression. Je ne voulais plus rien faire, restant dans ma chambre plongée dans une obscurité aussi meurtrière que ma peine. Mon père a essayé de me maintenir en vie en faisant même l'effort de cuisiner lui-même de bon plat... Mais rien à faire. Plus le temps passé et plus ma conscience disparaissait.
Puis, une nuit d'orage, mon corps reprit vie pour quelques dernières minutes. Je me dirigeais vers la salle de bain et pris une lame de rasoir, je retournais dans ma chambre et fis une corde avec mes draps. Je pris une chaise et accrocha les draps autour de la poutre apparente et de mon cou avant de regarder mes poignets.
Je fis une première ligne avec la lame, puis une autre, et une autre et encore et encore jusqu'à ne plus sentir mes bras. Et, avec mes dernières forces, je fis tomber la chaise, mettant fin à ma vie inutile et sans valeur.
Et oui, moi, Min Yoongi me suis suicidé le 5 août 2018 à minuit pile. Depuis 5 ans maintenant, je hante mon cimetière ayant l'espoir de revoir ma mère un jour même si je sais très bien qu'elle doit avoir passé les portes du paradis à l'heure qu'il est.
Pour ma part, le jour de ma mort, un ange déchu est venu me voir m'expliquant que les suicidés n'étaient acceptés ni au paradis, ni aux enfers et que j'étais condamné à errer sur terre sous forme fantomatique. Mon père n'est jamais venu nous visiter, et j'avoue que je lui en veux.
Depuis quelques jours, un jeune homme vient au cimetière presque tout les jours. Il est bizarre en fait, il nous parle, enfin pas vraiment à nous mais à nos tombes. Ce mec ne doit pas avoir d'ami pour venir discuter avec des morts qui d'ailleurs ne sont pas restés sur terre, et oui, je suis le seul à hanter mon cimetière. Quel ennui.
PDV Jungkook
Coucou! Je m'appelle Jungkook, j'ai 26 ans. Mon grand frère est mort il y a une semaine, du coup je m'arrange pour aller le voir souvent. Je n'ai pas d'ami, la plupart me trouvent bizarre, je sais pas pourquoi. Mon père est parti à ma naissance et ma mère s'est remariée avec un gars plutôt cool il y a 5 ans.
Aujourd'hui encore je vais au cimetière, je vais voir mon frère pour lui raconter ma journée et salue toutes les tombes. Ils doivent s'ennuyer tout seuls.
Soudain, alors que je passais devant une tombe, un vent terriblement fort me fit tomber dessus. Je m'excuse auprès du décédé et une brise légère me souffla au visage. Je ris un peu et me relève avant de continuer ma visite.
VOUS LISEZ
Cursed ghost - Sukook [TERMINÉ]
FanfictionMin Yoongi s'est suicidé il y a maintenant 5 ans et est condamné à errer sur terre jusqu'à la fin des temps. Cependant, un jour, il fera la rencontre d'un jeune homme en deuil et ne va plus le quitter.