Après le départ de l'équipe de Fairy Tail, les habitants de la ville de Crocus qui se sont enfuient pendant l'invasion des démons de Tartaros sont revenue, tous se mis directement au travail, déblayer les gravas et se qui est en ruine. Une guilde qui se trouve non loin de la capitale de Crocus a monter une équipe pour inspecter le château, pour retrouver le roi disparu et voir si il y avait des blesser. En fouillant le château de fond en comble, il retrouvent le roi et sa garde personnel dans les donjons, le peuple est soulager de savoir leur roi en vie. La princesse Jade donne les différentes directive pour reconstruire la ville, sous les yeux bienveillant de son père, les guildes au alentour prête mains fortes à la capitales pendant les travaux, la reconstruction de la plus belle ville de Fiore va prendre quelques années.
Du coté des autres villes de part et d'autre du pays, différentes guildes prête elles aussi mains fortes a reconstruire les différentes villes et villages aidant ainsi les habitants dans leur travaux. Les guildes Saber Tooth, Lamia Scales, Mermaid Heel, sont les principales guildes à partir dans les quatre coins du pays, plus tard Blue Pegasus et Fairy Tail envoie des équipes pour aider le pays.
Une longue année s'est passé depuis le combat contre Alvarez et le mage noir, la ville de Crocus est principalement reconstruite mais il reste encore quelques chantiers à terminer, la princesse Jade à parfaitement diriger chaque reconstruction. La ville des fleurs retrouve peu à peu son charme avant la grande bataille. Du côté de Fairy Tail tous le monde c'est mis à l'oeuvre de la reconstruire après le retour tant attendu de l'équipe de Fairy Tail avec Natsu à leur coté. La guilde en a profiter lors de la reconstruction d'agrandir les fondations, le bâtiments a pris une autre tournure, c'est un bâtiment majestueux où tous le monde peut se rassembler, et tous le monde repris leurs habitudes quotidienne. C'est l'arriver du printemps, il fait doux, plutôt chaud pour se début de saison, la ville de Magnolia elle aussi est reconstruite, les habitants ont énormément travailler pour y arriver en si peut de temps mais aussi grâce au mage de Fairy Tail. Pour les remercier les villageois ont aidés eux aussi dans la reconstruction de la guilde se qui à toucher énormément les membres de Fairy Tail. Aujourd'hui est une journée assez spéciale pour tous le pays, cela fait exactement un an que la bataille contre Alvarez s'est terminé, pour l'occasion la guilde de Fairy Tail organise une fête, toute la guilde est concentré dans les préparatifs, mais peut-être pas tous.
Dans un petit appartement se trouvant au bord de la rivière qui traverse la ville, au deuxième étage, une belle jeune femme au cheveux d'or dors paisiblement bien emmitoufler dans ses draps douillet. Cette jeune femme dors dans les bras fort et chaud d'un homme au cheveux rose, les rayons de soleil traverse les rideaux blanc de la chambre pour illuminer le visage de ces deux jeune adulte. Lucy ouvre doucement les yeux, elle se redresse sur le lit afin de s'étirer pour réveiller son corps encore endormis, puis frotte doucement les yeux en baillant légèrement. Elle sent à côté d'elle quelque chose ou plutôt quelqu'un gigoté, elle empoigne la couverture et la soulève pour retrouver son partenaire Natsu endormie comme un bébé dragon. Elle sourie tendrement avant de lui donner son coup de pied signature pour le sortir de sont lit, ce dernier se cogne à sa commode qui se trouve pas loin de son lit. Se fameux coup de pied réveillé brusquement Natsu, il se frotte le haut de sa tête qui à cogner la commode, il grommelle avant de se redresser et dire bonjour à sa partenaire avec un sourire malgré la douleur.
- Coucou Natsu. Dit elle en lui rendant son sourire.
- Tu as bien dormis Luce ? Lui demanda Natsu.
- Oui même si j'avais un squatter dans mon lit se matin et toi ? Répond Lucy légèrement taquine.
- Bien. Dit Natsu en baillant et en s'étirant.Lucy remarque l'accoutrement de Natsu, simplement vêtu d'un caleçon, laissant apercevoir toute sa musculature ainsi que ces cicatrises de bataille, elle le regarde de haut en bas et bien sur comme tout homme au réveil il avait la fièvre du matin. Lucy rougit fortement se rendant compte de se qu'elle venait de voir, elle cache le visage avec ses mains pour pas que Natsu la vois dans cette état, mais manque de chance il la remarquer; ce dernier rigole en voyant la réaction de Lucy et lui dit avec un grand sourire : Ta pas à rougir Lucy, je t'ai déjà vue aussi nue que je le suis, sa me dérange pas. Lucy se lève brusquement encore plus rouge puis pars dans la salle de bain pour s'enfermer dedans, elle lui crie : Idiot ! A travers la porte de la salle de bain. Natsu ne comprend pas trop sa réaction, il se gratte l'arrière de sa tête en réfléchissant se qui à pu la mettre dans cette état, pendant que Lucy est dans la salle de bain, Natsu en profite pour s'habiller de ces habits traditionnels, puis s'assis sur le lit en attendant Lucy. Celle-ci est sous la douche pour apaiser ses rougeurs après se qu'elle est vue; une fois calmer elle pris une douche en se lavant les cheveux puis s'essuie et elle aussi s'habille de ces vêtements habituel, et elle coiffe ses cheveux en une queue de cheval haute sur le côté avec un ruban bleu assortie à son haut. Elle sortie de la salle de bain et vois Natsu assis sur son lit entrain de rigoler avec Happy qui mange un gros poisson; Natsu remarque Lucy enfin prête et lui dit avec enthousiaste :
VOUS LISEZ
L'écaille rouge et noir /EN RÉÉCRITURE/
Adventure// EN COURS DE RÉÉCRITURE // Une terrible bataille à lieu sur le continent de Fiore, les serviteur du mage noir on envahit le continent et sème le chaos. Les spprigan twelve sont les puissant adversaires qu'aura à affronter Fairy Tail, hélas ce comb...