Une personne un peu trop collante

39 3 9
                                    

J'ai une très bonne amie qui se nomme Lola. Elle est très sympa, agréable et cultivée. Je l'aime beaucoup et j'aime beaucoup ses goûts et ce qu'elle aime. Mon amie n'a jamais vécu d'expériences terrifiantes et n'a jamais raconté des histoires malsaines qu'elle avait vécue jusqu'a maintenant. Je dis "jusqu'a maintenant" parce que elle m'a racontée un truc très bizarre qui l'a beaucoup marquée. Elle n'a jamais voulu trop m'en parler car parler de ça faisait qu'elle se souvenait de cette affreuse histoire.

Deux ans auparavant, un jour qu'elle rentrait de la faculté, Lola marchait dans la rue sans s'apercevoir qu'un étrange individu la suivait tout en la fixant.  L'individu était encapuchonné et lorsqu'elle s'est retournée pour le voir, elle n'a pas distinguée les traits de son visage. Le type a continué à la suivre dans toutes les rues et dans tous les boulevards qu'elle prenait. Elle pensait que ce n'était qu'un piéton qui prenait le même chemin qu'elle mais très vite, elle s'est sentie mal à l'aise en sentant le regard de ce mec posé sur elle. Lorsqu'elle fut à deux minutes de chez elle, elle se mit à courir, tentant d'échapper à l'homme qui s'est mis a courir rapidement pour la rattraper.

Elle a pris peur lorsqu'elle a vu que l'homme courait plus vite qu'elle. Il s'apprêtait à l'attraper par l'épaule lorsqu'elle est entrée précipitamment dans son immeuble et s'est engouffrée dans la cage de l'ascenseur. Une fois dans son appartement, Lola s'est remise en question et a fini par penser que ce n'était qu'un pauvre type qui voulait juste lui parler ou lui demander du feu mais le type lui semblait tellement effrayant...

Durant des jours et des jours, Lola est restée chez elle à regretter ses actes et ses remords ont duré pendant les mois d'avril et de mais jusqu'au mois de juillet où un reportage télévisé à parler d'un tueur en série en cavale depuis des années qui kidnappait les femmes pour les droguer et ainsi mieux les tuer. Le nombre de ses victimes s'élever à 250 femmes tuées par cet homme. Lorsque Lola à vu le reportage, elle s'est souvenu d'un truc. Quand l'homme à essayé de lui saisir l'épaule, elle a vu ses traits durs, ses courts cheveux blonds et ses yeux noirs ainsi que son air menaçant. Trop prise de panique, elle n'a pas prêtée attention au physique de l'individu. De plus, le souvenir de son visage était trop furtif mais maintenant qu'elle voyait la photo du tueur à la télévision, elle vit qu'il avait le même profil, trait pour trait, de l'homme qu'elle avait croisée quelques mois auparavant...

Avez-vous peur ? Premier Tome [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant