1.Hurlement

30 0 0
                                    

°Avant toutes choses, je souhaiterais vous permettre de vous plonger encore plus dans l'histoire en vous proposant des chansons à écouter pendant certains moments de la lecture.(Si vous le désirez, bien sûr!) Les titres seront donnés juste avant chaque passages. Elles seront valables jusqu'aux (%%%) suivants.

Bonne lecture!

-------------------------------------------

"QU'EST-CE QUE C'ETAIT?"

Mike, un garçon de taille normale, les yeux bleus et la peau halé, s'était réveillé en sursaut mais il n'était pas le seul, toute la ville avait été tirée violemment du sommeil par un cri déchirant.

--------------------------------------------

Le lendemain, au lycée de Beacon Hills,

"Tu as vu Eléa? Demanda un jeune homme blond, trapu,aux yeux bleus Azur, du nom de Joakim Genesis.

-Qui? Lui répondit Mike DeepEnd, son meilleur ami.

-Enfin Mike, Eléa! Elle est avec nous en Chimie!

-Ah oui! Je ne l'ai pas vue... Mais...Joakim... Pourquoi tu la cherches?

-Et bien, cette nuit, vers minuit et demi,un homme a retrouvé une jeune fille inconsciente près du bureau du Shérif. La police a dressé son portrait et j'ai tout de suite pensé à elle...

-Attends voir... Vers minuit et demi tu dis?

-Oui.

-C'est l'heure à laquelle j'ai entendu ce cri...

-MAIS OUI! Mike, tu es un génie!

-Tu pense qu'elle y est pour quelque chose?"

La sonnerie retentit.

"On en parle après la pause déj'."

----------------------------------------

Pendant ce temps, dans une petite maison non loin de la forêt, Eléa Lylacsky, une jeune fille chatain clair aux yeux noirs bridés,se cachait dans sa chambre afin d'écouter au portes.

"Non Marie, tu ne peux pas lui dire ça maintenant. C'est encore une enfant!

-Mais James, on ne peut pas la laisser vivre ce que j'ai vécu. Elle est notre fille et je ne ferai pas la même erreur que ma mère.

-En attendant, elle est au lycée entourée de ces amis. Je pense qu'elle a besoin de se changer les idées après la nuit qu'elle a passé! Laissons lui vivre encore un peu une vie normale.

-Tu as sans doutes raison."

Eléa ne comprenait pas ce qu'elle venait d'entendre. Elle se précipita au lycée. La jeune fille n'arrivait pas à se concentrer en classe. Elle était comme coincée entre un rêve et la réalité. Un cauchemar, à vrai dire.

"Mademoiselle Lylacsky, concentrez- vous, je vous prie. je vois que vous n'êtes pas avec nous!

-Oh oui,pardon Mrs Darkshade.

-Bien! Maintenant que tout le monde est attentif, reprenons."... 

La leçon repris son cours mais, Éléa n'étais pas concentrée pour autant. Elle était parcourue de frissons.

DRIIIIIIIING

^bad dreams/Ruelle^

Les élèves sortirent de la classe. La jeune fille sortit en dernier.
Elle était terrorisée mais ne savait pas pourquoi.
Arrivée à son casier, elle tomba dans les pommes. L'étudiante se réveilla. Elle était toujours au même endroit, mais, le lycée lui paraissait beaucoup plus sombre. Les étudiants marchaient en silence dans les couloirs. Elle n'en reconnaissait aucuns. Eléa marcha dans le lycée à la recherche de quelqu'un de "normal". Un drole de sentiment la parcouru, et si c'était elle qui était différente. Ils étaient peut-être tout à fait normaux et elle, "bizarre". Se sentiment fut interrompu par la vue d'une femme au fond du couloir.

La femme s'approcha d'Eléa qui découvrit une vision d'horreur: elle n'avait pas de visage. La jeune fille voulut reculer mais elle était comme "clouée" au sol. Une grande bouche se dessina sur le visage vide de la femme. Cette bouche s'ouvrit et une phrase s'en échappa: "Tu ne peux pas échapper à ton destin. Tu vas finir comme nous toutes." Eléa regarda autour d'elle et se rendit compte que tous les élèves s'étaient changés en silhouettes féminines sans visages. Elle se senti vaciller. Elle se réveilla une nouvelle fois sauf que cette fois ci, tout avait repris son cours. Des élèves marchaient dans les couloirs et plusieurs d'entre eux étaient attroupés autour d'elle.

"Je vais bien, ne vous inquiétez pas". Leur dit-elle.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

A la fin de la journée, Mike et Joakim retournèrent chez  Mike. Sur le chemin il croisèrent Eléa.

"Tu vas bien?" demanda Joakim.

-Vous avez deviné , c'est ça? Demanda la jeune fille.

-Deviné quoi? Lui répondit Mike.

-Et bien, que c'est moi qui ai crié la nuit dernière. Leur avoua Eléa.

-Oui, on l'a deviné. Ce n'étais pas un cri humain! Comment as-tu fait? Demanda Joakim.

-Je dois y aller." Conclut-elle.

Elle partit en silence et les deux garçons continuèrent leur route émettant de nombreuses hypothèses.

Ils firent des recherches jusqu'à très tard le soir. Rien de très concluant. ils finirent par abandonner et allèrent dormir.

------------------------------

Beacon HillsWhere stories live. Discover now