"-S'il te plaît n'en veux pas à Chan."
Felix avait peur de ce que Woojin allait lui dire mais il reste de marbre pour ne pas inquiéter son aîné.
"-Chan...enfin tu sais qu'il euh...
-Woojin détend toi et dis moi avec des mots clairs je préfère que tu tournes pas autour du pot.
-Bien. Chan a été arrêté parce qu'il était dans le "coup des gangs" si je peux appeler comme ça.
-Comment ça ? Pourquoi il m'a menti ?
-Tu sais qu'il traîne avec des gars assez bizarres comme Bambam, Mingyu etc..
-Oui et ?
-Leur bande est rien d'autre qu'un groupe payé par Chan pour hm venger Jeongin et Seungmin..
-Quoi ?? Il l'a vraiment fait alors ??
-Oui ce soir là un des harceleurs de Jeongin et un des mecs qui a provoqué l'accident étaient sur la place, Yugyeom devait les ramener à lui discrètement mais ils ont reconnu Chan alors ils s'en sont pris à lui et bien sûr Chan et quelques autres personnes sont venues le défendre et tu connais la suite, les gars avaient des armes alors le gang de Chan ne pouvaient rien faire.
-J'y crois pas putain mais dans quelle merde il s'est mis ! La police sait tout ?
-Non ils pensent juste que c'était une histoire de "territoire" ou un truc du genre. Il n'y a que Chan qui a été arrêté avec les gars aux armes parce que ces cons ont pas eu les couilles de balancé les autres surtout Yugyeom vu qu'il est riche. Puis Chan ne veut pas les trahir alors il se tait.
-Il va réussir à sortir ?
-Pas sûr, c'était le premier à les frapper mais vu l'argent qu'il a, peut-être avec un bon avocat. "
Felix ne répondait plus, il réfléchissait à une solution mais la seule chose qui lui venait en tête était contacté un de ses mecs pour s'occuper de Jisung.
"-Tu as des contacts avec ses gars ?
-Euh seulement Minghao mais il participe plus trop à leur affaire, il a failli tuer un des mecs dont il devait se charger un jour.
-Comment ça il a "failli tuer" quelqu'un ??
-Bah...il a frappé trop de fois et trop fort je pense.
-Mais Chan lui a jamais tué j'espère ?
-Je..
-Dis-moi la vérité Woojin-Hyung. "
Woojin releva la tête, Felix ne l'avait jamais appelé Hyung sa tête était plus que sérieuse.
"-Tu te souviens des mecs de l'accident ?
-Hm..
-Dont un qui s'était fait arrêté et "qui en a payé le prix" comme tu as dit aux coréens.
-Woojin dis le moi.
-Il se peut que Chan s'en est pris à lui sous la colère et qu'il a tiré sur cet homme quand il a essayé de s'enfuir..
-MAIS IL EST COMPLÈTEMENT MALADE
-Tu n'as juste pas la même vision de vengeance que lui Lix..
-Non. Tu ne tues pas un être humain pour une vengeance certes Jeongin est mort mais tuer un homme ne le fera pas revenir avec nous. Chan est complètement idiot d'avoir fait ça, il a retiré la vie d'un homme qui était l'enfant de quelqu'un peut-être même le frère d'un autre enfant.
-Chan n'a pas cette mentalité tu le sais très bien. Je pense savoir comment le faire "sortir" de prison.
-Et comment ?
-Il voit toujours Jeongin, il lui parle aussi alors s'il vient pendant les interrogatoires peut-être qu'ils vont s'en apercevoir et l'emmener dans un hôpital ?
-C'est...
-Je comprends que tu ne sais plus quoi faire Lix je suis désolé de t'en avoir parler je n'arrivais pas à garder ça pour moi tout seul..
-Tu as bien fait Woojin, tant que tu ne dis rien à Seungmin ça serait trop pour lui.
-Tu ne trouves pas qu'on lui cache trop de choses ?
-Je ne veux pas qu'il le sache, Chan ne le voudrait pas non plus Seungmin est trop fragile pour qu'on détruise sa vie avec ses secrets.
-Tu lui caches même le fait que tu continues la moto enfin !
-Il brûlerait ma moto s'il le savait, il me l'a dit lui-même c'est hors de question qu'il l'apprenne.
-Non pas Minnie..
-Est-ce que tu savais que depuis la mort de Jeongin, Seungmin n'a cessé de se faire du mal ? Qu'il se tirait les cheveux comme s'il voulait arrêter des voix dans sa tête quand il se retrouve seul ? Qu'il se mutilait jusqu'à son accident en pensant que le suicide de Innie est de sa faute ? Que maintenant il reste des heures à frapper n'importe où dans sa maison juste parce qu'il ne trouve pas le matériel pour se mutiler ?
-Q-quoi ? Il se mutilait ?
-Oui personne ne le savait jusqu'au jour où on a eu l'accident, ils ont du le déshabiller et on a vu toutes ses cicatrices certaines s'étaient même réouvertes à cause du choc.
-Mais pourquoi il déteste autant la moto maintenant ?
-Il a toujours pensé qu'il était devenu aveugle à cause de la moto ce jour-là.
-Tu ne lui as jamais dit la vérité?
-Si j'ai vraiment essayé de lui faire comprendre Woojinnie mais un jour il m'a frappé parce que je lui ai dit la vérité sur ce foutu accident il a pleuré après et il a disparu pendant des heures.."
Felix craqua et pleura dans les bras de son aîné, il surmontait beaucoup de choses pour son jeune âge et il voulait toujours protéger son meilleur ami, s'il arrivait encore quelque chose à celui-ci il ne se pardonnerait jamais, il préférerait se tuer plutôt que de le voir à nouveau souffrir ou pire mourir.
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨