Les amis c'étaient retrouver après les cours dehors pour prendre un peu l'aire. C'est donc ainsi que Simon, Karl et Thomas parlaient assise sur des rochers. Le temps froid les avaient obliger a mettre un petit manteau. Thomas avait une petite tuque noir ou des épingles toute sorte de couleur y était accrocher, cela lui donnait un air plus décontracté.
Leur conversation était tourner vers les vacances qu'ils avaient eu, Karl racontait toute sorte d'anecdote plus insolite les unes que les autres. Impossible de différencier le vrai du faux, mais c'était un vrai plaisir de l'entendre.
Simon lui voulait temps bien que mal et écouter mes ces pensée était tourner vers son ami, encore à cette ci à l'hôpital. Il rentrerait plus tard durent la journée, il avait vraiment hâte de s'assurer de lui même qu'il est réellement mieux.
-Puis la fille elle a attraper mes pantalons ! Commençait Karl en exagérant chacun de ces mouvements.
-Ouais bien sure, soupira Simon, comme si sa c'était passer comme sa ricanna-t-il en regardant Thomas.
Lui aussi riait, les garçons avait énormément de plaisir et leur journée semblait si paisible. Bientôt il retournerait à leur chambre attendant leur souper patiemment. Le souper était à 6h30 et il avait largement le temps devant eu d'allez ce préparer.
***
Leurs repas fut bon et copieux chacun avait l'estomac bien remplis. Les trois garçons avait marcher dans les couloirs un moment avant de ce diriger vers les dortoirs. Ils avaient décider d'allez s'amuser dans la chambre de Thomas avec leur console multi joueur.
-Je crois que j'ai beaucoup trop manger cria presque Karl.
Il avait toujours la manie de parler beaucoup trop fort. Suite à cette phrase comme pour l'ironie il déballa une petite glace qu'il c'était acheter en extra comme deuxième désert. Il adorait les glaces c'était son pécher mignon. Il la mis dans sa bouche pendant que Thomas essayait de déverrouiller sa chambre. Ils entraient impatient de commencer leur jeu, chacun s'installa dans la chambre. Leur demeur était plutôt bien, toute les couleurs était neutre et la chambre de Thomas était parfaitement ranger. Il y avait simplement quelques prospectus sur les clubs de l'école, intriguer Simon en attrapa un et commença à les lire à voix haut « Club de cuisine, club de photo ? Tu comptes t'inscrire ? » Simon sembla choquer de la nouvelle, Karl lui arracha les autres papiers des mains de son ami et commença lui aussi a les lire
-Club de musique ? Tu comptes vraiment faire sa ? Même moi j'hésiterais si jetait toi.
Karl déposa les prospectus et s'assit sur le lit, il réfléchit. Entrer dans un club c'était comme y dédier sa vie. Ici tout cela était très pris au sérieux et si il aurait envie entrer dans le club de science, de génie en herbes ou même de mathématique lui assurerait un travail plus tard. Lorsqu'on essaye d'intégrer un club ces pour sur au bout on puisse avoir des connaissant l'ou on s'en va plus tard. Karl avait toujours été si intelligent, mais il adorait bien plus parler ! Il aurait adorer être un journaliste...pourtant ces parent lui avait déjà imaginé une toute autre vie. Il ne se forçait même pas à l'école pourtant sa moyenne dépassait toujours celle des autres. Se que décourageait ces amis.
Thomas rougit devant ces amis ne sachant pas comment ce défendre.
-Je crois que cette année je pourrais faire les essaie d'un club juste voir si je serais pris ?
Il semblait faire les yeux doux tout-à-coup.
-Moi je croix que tu as de la chance en musique, lâcha Simon comme si de rien n'était.
Thomas sursauta, ces vrai il jouait très bien du piano il suivait des cours particulier depuis toujours. L'envie de lui avait jamais pris de faire partie d'un club surtout car cela te boucle pratiquement toute tes soirée. Pourtant cette année il en avait envie.
Les garçons changeaient vite de sujet et se mirent à jouer pendant un long moment à leur jeux vidéo. Une heure avant le couvre feu, chacun des garçons se dirigea dans leur couloir, Simon croisa alors Jessy qui rentrait de l'hôpital, il semblait fatiguer.
-Jessy, cria Simon.
Le garçon couru vers son ami et lui fit une douce accolade, Jessy tourna aussitôt au rouge.
-Comment vas-tu ? Demanda Simon en tenant fermement les épaules du rouquin.
-Ça va, la nuit de sommeille va me faire du bien.
Sa voix avait légèrement trembler par la gêne mais il essayait de regarder son ami dans les yeux le mieux qu'il pouvait.
-Je suis content de l'apprend, ces bien qu'on se voit justement je voulais te parler de quelque chose. Dit Simon.
Simon avait une idée derrière la tête et les deux garçons entrait dans la chambre de Jessy. Aussitôt Simon ferma la porte et plongea son regard dans celui de l'autre garçons.
————
🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Plus doux
RomanceLe collège priver d'Oolaouk était renommer mondialement dans la régions des Laurentides au Canada.. leurs programme unique et dispendieux était réserver aux parents fortunés, une école aussi très prestigieuse pour les hauts résultat des élèves de l'...