Une vive douleur dans le bras me fit revenir à moi. Je me trouvais enchaînée dans un lit. Au pied duquel se tenait une vieille femme.
- Bonjour Cyrania
- Qui êtes vous ? Relâchez moi, c'est un ordre !
- Je ne peux le faire pour le moment, calmez vous..
- je vous promais que dès que je me serais sortie de là je vous ferai la peau vieille bourique !
- ah vous croyez ?
Aussitôt la vielle femme rajeunit.
- vous aussi vous pouvez le faire ?
- je suis comme toi Cyrania
- Pourquoi êtes vous ici ? Vous aussi vous êtes bannie ?
- Non, je suis ici par choix.
- Traitre à votre sang !
- Cessez ces enfantillages. Vous ne pouvez plus retourner chez vous. Vous devrez apprendre à...
- Je n'apprendrai rien !!! Que vous le vouliez ou non je trouverai le moyen de regagner Stolengard et je me vengerais.
- Je vous conseille de m'écouter.
- Parlez autant que vous voulez. Vos mots ne me sont que du vent.
- Donc...il me semble que des présentations s'imposent. Je m'appelle Myriam et suis chargée de surveiller ceux, qui comme vous, sont exilés sur cette planète. Comme vous le savez notre monde ne doit pas être révélé aux humains, ainsi je prendrais soin de vous éduquer aux coutumes de cette planète.
- Jamais !
-Mes pouvoirs sont infiniment plus grands que les vôtres Cyrania, je n'aurais donc aucun mal à vous maîtriser en cas de besoin.
- C'est ce que nous verrons.
- Bien, je pense que je vais m'arrêter là pour le moment. Vous n'êtes pas disposée à entendre ce que j'ai à vous dire.
- Détachez-moi maintenant.
Aussitôt mes chaînes se brisèrent et je m'élançais vers la porte. Mais lorsque je voulu la traverser je me heurtais contre une paroi. Un cri de rage monta en moi.
- Quoi ! Vous m'avez enfermée !
- Vous sortirez au moment voulu. Je reviens vous voir demain.
Aussitôt celle-ci se volatilisa.
VOUS LISEZ
Tout peux changer
ParanormalOn m'a souvent demandé : " de quoi as-tu peur ? " La plupart des personnes censées répondraient qu'elles ont peur des araignées, des serpents, du noir, des monstres ou bien encore de la mort.. Mais moi, ce qui m'effrayait le plus où plutôt ce que je...