Soudain, tu tends l'oreille et fait un léger signe de la main aux garçons. « Quelqu'un arrive... » Leur chuchotes-tu. En effet, un bruit de pas se rapprochant dans le couloir résonne. Taeyang t'attrape par le bras et te tire dans un coin. Les pas s'arrêtent devant la porte, et une discussion s'engage.
« - N'aurions-nous pas dû demander la permission au Maître ? Dit l'une des voix.
- Oui, vous avez sans doute raison, répond l'autre voix, et peut-être ferions-nous mieux d'aller chercher de quoi allumer les lampes. »
Le bruit de pas reprend et s'éloigne dans l'autre direction. Tu pousses un soupir de soulagement. « Nous devrions quitter cet endroit avant qu'ils ne reviennent » Décide Seungri. L'ensemble du groupe approuve.
Si tu es arrivé par la gauche, tu peux te rendre au chapitre 83. Si tu es arrivé par la droite, tu peux continuer la lecture de ce chapitre.
Quelques mètres plus loin, tu vois une nouvelle porte sur ta gauche portant le nom « Mephisto ».
Tu peux ouvrir cette porte (1) ou continuer ton chemin vers les deux portes situées dans l'angle du balcon. Dans ce cas-là, tu peux te rendre au chapitre 35. Sinon, rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé d'ouvrir la porte sur laquelle il est inscrit « Mephisto » :
Taeyang tourne la poignée et entrebâille la porte. « Elle bute sur quelque chose. Je ne peux pas l'ouvrir plus. » Seungri s'approche à son tour et donne un coup d'épaule dans la porte qui craque et s'ouvre un peu plus. « Y/N, tu dois pouvoir passer toi. Pourrais-tu y jeter un petit coup d'œil ? Si jamais tu as un problème, appelle-nous. » Tu acquiesces et pénètres dans la pièce. Elle est petite et nue, et un vent froid et humide agite les rideaux. Une vitre est brisée et la pluie a trempée le sol sous la fenêtre. Tu regardes autours de toi et ne remarque rien de particulier si ce n'est un morceau de corde coupée. Tu repars, l'emportant avec toi et referme la porte en constatant que c'est un morceau de verre qui l'empêche de pivoter.
« - Alors ? Te questionne le coréen.
- J'ai simplement trouvé ceci, dis-tu en lui montrant la corde.
- Je ne vois pas vraiment à quoi ça peut nous servir mais c'est-on jamais, ajoute Seungri en prenant l'objet. »
Tu peux te rendre au chapitre 35.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Mystery / Thriller[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...