7.

1.4K 41 5
                                    

Melody Smith.

Je baisse la tête alors que nous arrivons dans la planque de Alia. Il y a beaucoup de monde qui me dévisage. Moi qui suis timide, c'est parfait..
Deux hommes viennent vers nous et l'un d'eux prend Alia dans ses bras. Peut-être son petit-ami. Je souris légèrement avant qu'ils ne se tournent tout trois vers moi. Je baisse la tête.

- Qui c'est elle ? demanda un homme d'une quarantaine d'années.
- C'est Melody, souffla Alia. Je l'ai sauvée..
- Comment ça ? Qu'est-ce que tu as encore fait, Alia ? gronda l'homme.
- Elle allait se faire agresser! Je suis juste intervenue, c'est tout.
- Et tu n'as rien au moins ? demanda celui qui la serre contre lui.
- Non ça va..
- Et l'homme ? Il t'a vu ? grogna le plus âgé.
- Non, Owen. Il ne m'a pas vu, personne ne m'a vu.
- Tu en es sûre ? S'il va voir la police et qu'il te décrit, Alia..
- Je te dis que non! le coupa Alia. Il.. il ne dira plus jamais rien..
- Quoi ? Alia, tu n'as pas.. tu ne l'as pas tué ?
- Je suis désolée, Owen..

Je me sens si mal pour elle. Elle a l'air de tellement tenir à cet homme, je pensais que c'était son père. Mais le fait qu'elle l'appelle par son prénom me montre que non. Enfin je suppose.
L'homme soupire avant de lâcher un grognement et une injure et de relever la tête vers Alia.

- Tu me déçois beaucoup, Alia. Emmène Melody se reposer, on parlera plus tard.

Je remarque que les yeux de Alia se mettent à briller quelques secondes avant qu'elle ne se ressaisisse, l'air de rien. Elle se racle la gorge et me demande de la suivre. Je n'ose plus rien dire. Nous arrivons dans une pièce délabrée où traîne un lit.

- Tu peux t'installer là, c'est ma chambre.
- Oh.. je suis désolée Alia.. j'aurais pas dû insister pour venir.. dis-je.
- Tu n'y es pour rien Melody. Repose-toi.

Je hoche la tête et m'assois sur le lit avant de frissonner à cause du froid. Alia me lance un sweat que j'enfile avant de me glisser sous la couette pour essayer de dormir un peu après cette soirée agitée. Mais je n'y parviens pas. Je n'arrête pas de me tourner dans tout les sens. Alia n'est plus dans la chambre. J'imagine qu'elle doit se sentir mal. La pauvre, c'est de ma faute..
Si j'avais accepté mon sort, rien de tout ça ne serait arrivé. J'aimerais être plus forte, arrêter de pleurer dès que quelque chose m'arrive. Mais c'est plus fort que moi, je suis faible et fragile. Et ça se voit. J'aimerais être comme Alia, elle a l'air si sûre d'elle, si forte et indépendante. Je l'envie. On dirait qu'elle n'a pas peur.

La porte s'ouvre et Alia entre en soupirant. Je l'entends marcher et elle se pose sur le lit avant de s'allonger sous la couette avec moi. Je ferme les yeux et soupire avant de finalement réussir à m'endormir, alors que le jour se lève doucement.

________________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

Lonely Together • od [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant