Présentation personnage

145 7 6
                                    

nom :  Lucyprénom : Heartfillia Pouvoir: 

fruit du démon ----) fruit des étoile fruit de type ....

invocation d'esprit stellaire(comme dans l'anime)Description physique :Elle est blonde,cheveux long.Elle a les yeux vairon ( bleu et rouge ).Elle est fine. Elle de belle formes.

Caractère:

Elle est gentille douce aimante.Mais elle sais ce faire respecter.Si elle est en colère ne vous mettaient jamais sur son chemin elle peut vous tuer en une fraction de seconde. Elle est très sociable mais voyage seul à cause d'un incident que je ne vous dit pas maintenant. De ce fait elle n'aime pas qu'ont lui donne des ordres et qu'ont touche aux personnes qu'elle aime bien.

Détails important :

elle recherché par le gouvernement mondiale du fait que ces pouvoir peut leur être profitable. Elle a une prime de 2.247.600.000 elle rivalise avec Marshall D Teach. De plus certains grands capitaine le veule dans leur équipage et ils feront tout pour l'avoir.
Elle vout une grande haine a doflamingo vous le serez que si vous lisez mon histoire donc lisez la ! Sur ceux a plus.

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Coucou la partie histoire arrive bientôt bisous bisous et joyeux noël en retard  

 {La Mage Stellaire Et Le Chirurgien De La Mort }onepiece /fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant