Bonjour, bonsoir!
Non, vous ne rêvez pas, voici un nouveau chapitre tout chaud.
Je tiens à m'excuser pour cette longue attente et absence de ma part, et ce sur tous mes écrits ( je m'excuserais d'ailleurs sur chacun d'entre eux ), mais j'ai eu énormément d'imprévus, encore je sais, c'est à croire que ma vie n'est faite que de ça haha. Enfin bref, j'ai préféré attendre que tout se tasse un peu plutôt que de vous pondre des chapitres de mauvaise qualité.
Je tiens à prévenir que la fin du chapitre sera peut-être compliquée à lire pour certaines personnes, mais c'est primordial pour l'avancée de la relation Clexa.
J'espère que vous êtes toujours de la partie, que vous voulez toujours connaître la suite.
Je vous souhaite une bonne lecture, et on se retrouve en bas!
***
~Abby et Marcus poussent Lexa à se rapprocher de Clarke, la brune n'incluant toujours pas la blonde dans sa vie. Nous les avons quittées dans le chapitre dernier avec une Lexa qui arrose Clarke, Finn vengeant cette dernière, et un petit rendez-vous chez le proviseur...~Se retrouver enfermée dans une petite pièce ridicule avec Lexa, Finn et Raven était une situation géniale. Vraiment.
Et cette odeur de moisie ? Le bureau ou le proviseur? Aucune idée.
C'est en me retenant de me pincer le nez que j'écoutais le blabla de l'homme en face de moi."Donc... Si je comprends bien... Lexa est venue renverser une carafe d'eau entière sur Clarke, et ce... Sans raison apparente..?
-J'ai mes raisons."Je tournais la tête vers la fautive de l'histoire en croisant les bras.
"Et pouvons-nous connaître ces raisons mademoiselle Woods?
-Elle est jalouse, c'est tout. C'est compréhensible, après tout, hein Lexa? Pourquoi ils choisissent une fille qui ne fait pas de faux pas pour la faire habiter dans la même maison que leur fille qui ne fout rien? C'est forcément qu'il y a un truc de travers non? Évidemment, ça ne peut pas être parce qu'ils voulaient juste donner une deuxième chance à quelqu'un qui en avait besoin, ou même d'avoir un deuxième enfant. Non. Lexa Woods ne voit qu'elle même et sa propre situation."Je vis la brune serrer la mâchoire et les poings suite aux paroles de Finn.
"Attendez... Vous voulez dire que vous êtes sœurs?"
Je levais les yeux au ciel. Mais comment était-il devenu proviseur, bon sang? Je pris la parole, d'une voix un peu sèche.
"C'est marqué dans mon dossier.
-Oh euh.. oui... Votre dossier."
Super. Manquait plus qu'un proviseur qui s'en foutait totalement de ses élèves s'ajoute à l'histoire.
Il se racla la gorge avant de reprendre son discours d'adulte bienveillant qui connaît tout sur tout.
"Si vous êtes sœurs, vous devriez vous supporter maintenant. Je veux dire, vous vivez sous le même toit désormais. Et, quelles que soient les raisons de vos disputes, vous n'avez pas à les faire ici, dans l'établissement."Lexa sourit malicieusement. Cet imbécile venait de dire "Je me fous de vos disputes à partir du moment où elles se font autre part. Vas-y Lexa, t'as carte blanche, vomis dans l'assiette de Clarke ou essaie de l'écraser tiens. Ça sera dans la rue, c'est beaucoup plus fun."
"Aucun de vous n'aura de sanctions. Veillez juste à ce que ça ne se reproduise pas. Sinon gare à vous."
Je lâchais un petit rire que je camouflais en toux, tellement ses dernières paroles étaient crédibles.
xxxx
"Faites attention à vous."Je faisais un câlin à Abby quand j'entendis Lexa descendre les escaliers. C'était l'heure de partir pour eux. C'était la semaine de souffrance pour moi. J'allais faire un bisou à Marcus et vis la brune saluer maladroitement sa mère, avant que cette dernière l'oblige à l'enlacer. Et cette image me fit sourire malgré moi.
Lexa Woods avait peut-être un cœur finalement.
YOU ARE READING
Damn Sister
FanfictionClarke Griffin est une orpheline de 17 ans, qui désespérait à force de voir des familles lui passer sous le nez. Personne ne voulait l'adopter, certainement à cause de son âge plus avancé que certains autres pensionnaires de l'orphelinat. Personne j...