Partie 71.

238 9 0
                                    

Ellese toucha le ventre ... Alors ce que je venais d'entendre ... jetombais de 18 étages. Elle a bien dis « le père de mon enfant » ?Pourquoi ??! C'est pour ça qu'elle a autant grossi ?? Elle estenceinte ... d'Omarion ? De mon Omarion ? Non mais dîtes moi queje rêve, s'il vous plait ...
On entendis le verrou de laporte tourner, NON MAIS POURQUOI IL OUVRE LA PORTE LUI ???! Miskineil ne devait rien comprendre à la scène. La porte s'ouvrit etOmarion attrapa TS par la gorge et s'avança légèrement et ilreferma la porte à verrou. Mon cœur battait à 897 km/h. Jack meregardais en levant les sourcils, Kate me regardait inquiète.


Jack: IL SE PASSE QUOI LA ??!

Moi : Jack ... j'ai ... j'aifait un ... une gaffe, je te ... jure ... je te jure ...c'était ...pas voulu.

Jack : Quoi ?? J'ai rien compris répète!

Moi : J'ai fait ... une gaffe ... c'est ... bon je... je me suicide ...

Jack : Quoi quelle gaffe ??

Eva: De quoi ?? Raconte ! C'est toi qui l'a mis en colère ?


Latête de Malcolm sorti de la chambre de Kate et Eva, il avait lesyeux gonflés, c'est normal il venait de se réveiller. Dès qu'ilme vit pleurer il s'avança vers moi et s'accrocha à ma jambe ♥Je le pris dans mes bras.


Malcolm : Pourquoi tupleures Brenda ?

Moi : Mais je ne pleure pas.

Malcolm: Bah si t'as les yeux mouillés.

Moi : Mais non,t'inquiète.

Malcolm : Si vas-y dis-moi. Je suis grandmoi.

Moi : Mais non j'ai rien, juste une poussièredans l'œil. Et t'es petit, microbe va.

Malcolm :Non ...


Et il se rendormi sur mon épaule, on n'entendaitpresque pas de bruit dans la chambre, je me demandais ce qu'ilfaisait, Jack me regardait même pas, il baissait la tête, Eva etKate retournèrent dans la chambre, puis je partis avec elles. Evadormait sur un matelas par terre et Kate sur le lit, je m'assis àcôté d'elle, j'étais fatigué, j'avais qu'une enviec'était de dormir. Mais Kate parlait ...
Parlait ... trucde malade ... Et moi je m'inquiète, j'ai peur de ce qu'il a puarriver à TS.


Kate : Et après bah il m'a dit que...


Et elle n'arrêtait pas ... Malcolm dormaitpaisiblement, moi j'écoutais sans écouter. J'avais les penséesailleurs.


Moi : Haylee j'ai envie de dormir là...
Et d'un coup elle s'arrêta et je me rendis comptede l'erreur que j'avais faite, ce qui me réveilla d'uncoup.


Moi : Euh Kate je voulais dire.


Ellebaissa la tête et ses lèvres tremblaient, elle commençait à avoirles larmes aux yeux.


Moi : Excuse, je te jure jen'ai pas fait exprès.

Kate : T'inquiète, j'ail'habitude, même BVS m'appelle comme ça.


Onéteint les lumières, je lui fis un bisou et m'allongea à côtéd'elle. La fatigue était toujours là mais je n'avais pas enviede dormir, enfin je n'en n'avais plus envie. Elle me tournait ledos Kate, donc je lui tapotai l'épaule et elle seretourna.


Kate : Oui ?

Moi : Tu pleures?

Kate : Non ...

Moi : Si je t'ai cramé Katearrête.


Elle rigola et moi aussi, je pense qu'onriait nerveusement.


Kate : Brenda ?

Moi: Oui ?

Kate : Explique-moi qu'est-ce que tu fais là?

Moi : comment ça ?

Kate : Qu'est-ceque tu fais ? Pourquoi t'es ici ?


Sa me faisait assezbizarre de parler avec elle comme cela, j'avais l'impression quej'étais sa mère et qu'elle c'était ma fille, ne me demandaitpas pourquoi car je ne sais pas mais c'est une impression.


Moi: C'est trop long à raconter.

Kate : On a tout notretemps hein.

Moi : Ouais ... mais enfin je ne saispas.

Kate : Qu'est-ce que tu ne sais pas ?

Moi: Non rien, bref.

Kate : S'il te plait.

Moi: Non je suis crevé là.

Kate : Brenda là ! Juste pourmoi.

Moi : Ok, bon tu me promet de pas me couper laparole ??

Kate : Ouais promis vas-y !


Onaurait dit un petit enfant qui reçevait son jouet. Franchement çame faisais une sensation bizarre, elle ne sait même pas ce qu'ellefait ici et pourtant elle reste ...


Moi : En faitemon père est dans la police, et un jour il y a eu un règlement decompte entre deux gangs, les Bloods et les Crips et dans les Bloods,il y avait Rick...

Kate : RICK ?? Je vois partout son prénomdans la cave.

Moi : Chut ! T'a promis que t'allais pas mecouper la parole.

Kate : Pardon, vas-y continue.

Moi: Donc quelqu'un à appeler la police et mon père s'y est renduet ...


Je lui racontais toute l'histoire ! Dans lesmoindres détails, de tout ce que je me souvenais. Elle m'écoutaitattentivement, quand j'ai parlé du suicide de Haylee, elle n'apas vraiment réagis mais elle a baissé les yeux, elle étaittriste, elle s'en voulait. Quand j'eus fini, elle resta sans mots,je vous jure si vous auriez vu sa tête ... Elle ne bougeait pas,elle regardait le plafond, puis au bout de quelque minutes elle s'estretourné vers moi en se redressant sur ses coudes.


Kate: Whoua ... Alors c'est comme ça que ça a commencé ?

Moi: Ouais ... c'est comme ça que tout à commencé.

Eva: Whoua ...


Je me retourne et je vois Eva assise surson matelas avec les larmes aux yeux.


Moi : T'astout entendu ??

Eva : Ouais ... Putain Brenda je nesavais pas que c'était comme ça que tout avait commencé, je suischoquée là.

Moi : Tu ne sais rien encore.


Aprèsça, j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP parlé avec les deux. Peu à peuj'avais l'impression de retrouver ma meilleure pote d'enfance,celle avec qui j'avais grandi, et Kate ... je ne dirais pas qu'elleremplace Haylee parce que ça ne sera jamais le cas ! Mais on va direqu'elle comble son absence.


Moi : Et elle avaitquoi Andrea ?

Kate : Elle est enceinte. 

Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant