Les joues légèrement rosées Jessy avait allumer les lumières de sa chambre, on pouvait voir le lit légèrement désordonnée qu'il avait dû laisser en plans ce matin. Simon fixait le jeune homme qui s'empressa de s'assoir sur son lit pour l'écouter parler.
-J'ai tellement eu peur pour toi, commença le plus grand, tu vas vraiment mieux ?
Le regard sincèrement Simon s'approcha du jeune homme, il s'assit près de lui et le regarda dans les yeux. Dans l'air il y avait comme une sorte de tension, chacun se sentais attirer d'un manière étrange par l'autre.
-Je te remercie de m'avoir aider désoler de t'avoir fais peur...
Jessy regardait désormais ces pieds qu'il bougeait pour ne pas avoir à soutenir le regard de son ami. Ces yeux verts l'hypnotisait et lorsqu'il les regardait il se sentait si étrange.
-Ça va excuse toi pas, ses pas ta faute de toute façons, ces ce con de prof. Nous faire courir au temps ces impossible!
Jessy ne savait plus quoi dire, est-ce que c'était le moment parfait pour avouer son amour à Simon? Il avait si peur, il allait sans doute refuser pourtant, il ressentait tellement de chose juste en le regardant. Le silence commençait à être gênant et le jeune garçons ne savait pas quoi dire. Puis comme si Simon avait compris son malaise il se leva et le salua l'heur du couvre feu approchait et bientôt il n'aurait plus la permission de se promener dans les couloirs.
Jessy ferma la porte le cœur gros, il reprit son souffle et regarda sa chambre vide. Le petit garçon n'avait rien apporter pour décorer sa chambre cette année, de toute façons ces parents lui avait interdit. Il s'assit sur son lit repensant au événement, comment dire à Simon qu'il l'aimait...il devrait sans doute demander de l'aide à ces amis.
***
Le lendemain le journée passa normalement aussi, Thomas avait très envie de s'inscrire à un club et n'avait pas aretter de parler avec Karl qui lui ne semblait pas vraiment d'accord.
-Va pas la bas mec, tu vas gâcher toute tes soirées pourquoi? Grogna Karl.
-Je veux essayer ces tout un tout petit essaie.
Karl soupira et ouvris son casier avec force, il y déposa ces cartables et en pris d'autre, leurs prochains cours était l'anglais pour tout ces autres amis mais lui il se retrouvait seule en Mathématique avancer. Encore une fois être le plus intelligent n'était pas très amusant pour lui il aurait adorer ce retrouver avec ces amis à simplement parler en anglais tout le long d'un ennuyant cours.
Les garçons n'avait encore jamais été dans leur cours d'anglais et il n'avait pas envie d'y allez vraiment. La cloche allait sonner dans encore une bonne vingtaine de minute, Karl proposa à Simon de s'arrêter à la cafétéria pour s'acheter une glace. En route ils croissaient Jessy qui essayait de se faire une place devant la caisse pour s'acheter deux petits galettes. Heureux de voir ces amis il avait toute suite demander des conseille avec Simon.
-Vous savez... commença-t-il gêner de la situation, j'aimerais dire à Simon que...je...je...l'aimeee bien. Mais je sais pas comment !! Avez vous des idées ?
Karl regarda le spectacle amuser pour lui l'anxiété, la gêne tout sa ça n'existe pas.
-Dit lui ? Dit simplement Karl
Thomas regarda son ami incrédule, comme si la vie était si simple.
-Fait une soirée juste vous deux ? Puis annonce lui à la fin ? Comme un rencard ?
L'idée de Thomas n'était pas folle, Jessy semblait apprécier, il remercia ces amis et partie ramasser ces cahiers avant leur cours.
Simon lui était à son casier, hier soir il avait reçus un appel de son père qui lui avait alors demander de revenir à la maison. Il n'avait pas compris au début, mais plus il l'écoutait parler plus il comprenait qu'il était complément ivre mort. Son père avait dû oublier qu'il était partie à l'école et dans l'ivresse il avait appeler son fils pour qu'il revienne. Son père un homme bon mais complètement ronger par l'alcool. Il aimait cents fois plus être ici près de ces amis que d'être avec cette alcoolique. Heureusement que sa mère qui était désormais très loin lui payait des études dans les meilleurs établissements.
Sachant ces penser négative il remonta dans sa classe, lorsqu'il entra il vue Thomas et Jessy qui l'attendait au fond de la classe. Heureusement que ces amis étaient là pour lui changer les idées. Ces comme sa que leur cours commença, le professeur Dominique, une jeune fille aux cheveux blond commença son discourt de début d'ann, mais il fut brusquement interrompue par un garçons a l'allure badboy qui entra d'un pas lent dans la classe.
A suivre
VOUS LISEZ
Plus doux
RomanceLe collège priver d'Oolaouk était renommer mondialement dans la régions des Laurentides au Canada.. leurs programme unique et dispendieux était réserver aux parents fortunés, une école aussi très prestigieuse pour les hauts résultat des élèves de l'...