1.

1.7K 87 46
                                    

🌴 Aloha, j'ai laissé tomber l'idée de corriger l'histoire dans son entièreté car ça me fatigue et que j'en ai aucune envie. À force de la lire, je trouve pleins d'incohérences et j'ai envie de tout supprimer !!! Je suis vraiment désolée. J'espère tout de même qu'elle vous plaira si vous prenez le risque de la lire. 😊🌸

❝ 𝐍𝐈𝐍𝐀 𝐃𝐎𝐁𝐑𝐄𝐕 ❞

La journée n'a pas si mal commencée, j'ai passé la matinée au bord d'un lac en compagnie de mes collègues. Ils ne sont pas tous présents mais les plus importants y sont, du moins c'est ce que j'essaie de me faire croire.

Cela fait plus d'un an que j'envisage de quitter la série et ce, pour plusieurs raisons:

Premièrement, pour poursuivre ma carrière d'actrice autrement qu'à travers Vampire Diaries. Deuxièmement, pour ne plus avoir à tourner des scènes intimes avec mon ex petit ami qui soit dit en passant s'est fiancé à une ancienne amie. Et pour finir, parce que pour moi, mon personnage d'Elena Gilbert en a assez bavé. Elle a besoin de repos et de s'éloigner de Mystic Falls! D'ailleurs c'est ainsi que Julie compte finir la saison six. Elle ne tuera pas Elena mais va la faire "disparaître" pour que je puisse réapparaître si besoin au cours de la saison sept.

- Nina tu vas tellement me manquer ! soupire Candice en m'enlaçant une dernière fois dans ses bras.

- Nina tu vas tellement me manquer ! soupire Candice en m'enlaçant une dernière fois dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Toi aussi mais ne t'en fait pas, je reviendrai vous voir, je te le promets.

- J'espère bien ! Tu t'en vas où ?

- Je vais commencer par l'Europe. La France, l'Allemagne et pourquoi pas la Belgique aussi ? Je t'enverrai des cartes postales, ajouté-je en lui souriant sincèrement.

La journée s'achève plus vite que prévue, je sais que je ne les reverrai plus et même si c'est mon choix, ça me fait mal. Après avoir dit au revoir à Matt, Michael, Zach et Steven, je me retourne vers Julie que je prends dans mes bras.

- Merci pour tout.

- C'était un plaisir de travailler avec toi Nina, elle répond, sincère.

Je la libère de mon étreinte et la gorge serrée, je gagne le parking. Tout en cherchant mes clefs de voiture dans mon sac à main, une larme roule sur ma joue pour finir au coin de mes lèvres. J'appuie sur le bouton de la télécommande pour repérer mon véhicule quand une voix surgit derrière moi.

- Nina ?

Cette voix, je pourrais la reconnaître entre mille. Elle lui appartient, j'en suis certaine, elle est à la fois si douce et si apaisante... Le cœur battant, je suis paralysée, incapable de me retourner pour l'affronter. Est-il venu uniquement pour moi ? Est-il venu seul ?

Alors que ses bottes claquent sur le tarmac du parking, mon cœur s'emballe un peu plus. Il s'approche de moi lentement, mais sûrement. Du revers de ma manche, j'essuie mes larmes et prends mon courage à deux mains pour me retourner.

𝐌𝐎𝐍 𝐄𝐗 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant