Chapitre 11

44 9 1
                                    

Quelqu'un s'est jeté sur moi et m'a propulsée. Je n'ai pas encore eu le temps de voir cette personne aussi violente que je sais déjà qui s'est. Nicolas. Je le sais grâce à ma meilleure amie qui lui dit d'arrêter.

J'ai affreusement mal au dos. 

Il m'attrappe par le col de ma robe. Ses yeux me fixent avec dégoût et colère. Ses traits sont tirés.

Lui : Tu n'es qu'une ordure Taylor !

Sa soeur accourt vers nous et tente de le calmer, en vain...

Morgane : Calme-toi Nicolas...

Il l'a pointe du doigt en la menaçant.

Lui : Alors toi, ta gueule ! C'est à cause de toi tout ça, tu me fais honte !

Ses yeux maintenant injectés de sang.

Moi : De quoi tu parles ?!

Lui : Tu devrais mieux que moi, non ? Ou tu étais trop bourrées pour t'en souvenir ? Moi qui te considérais comme ma soeur... Tu me déçois beaucoup Taylor...

Les larmes me montent aux yeux pour la deuxième fois de la journée.

Lui : Ça ne t'as pas suffit la première fois ? Tu sais, Roy, mon meilleur ami ?!

Sa voix tremble maintenant. Je le comprends. Roy était son meilleur ami et mon... je préfère oublier cette partie de ma vie.

Lui : Tu veux de nouveau faire souffrir un garçon ?! Tu sais nous aussi on peut souffrir, on a un coeur et ce n'est pas quelque chose exclusivement réservé aux filles ! Ces défis ne te ressemble pas Taylor, ils ne ressemblent pas à la petite fille que tu étais et que j'appréciais !

Sur ces mots, Nicolas me lâche et sors de mon appartement. À peine a t-il franchi le seuil de la porte que ma meilleure amie me prend dans ces bras. Ça y est je pleure à chaudes larmes.

Elle : Ne pleure pas ma pupute d'amour. Ce mec c'est un gros connard, faut pas l'écouter... et... je suis désolée...j'aurais pas dû lui dire...

J'essuie mes multiples larmes qui ont coulaient sur mes joues et la regarde dans les yeux.

Moi : Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute mais la mienne.

Elle : C'est même moi qui t'ais donné ce défi...

Elle semble mal à l'aise et regarde ses pieds. Je lui prends donc les mains.

Moi : Hé... regarde moi... dis-je d'une douce voix.

Elle relève la tête pour me fixer avec ses grands yeux marrons.

Moi : Je me répète, ce.n.est.en.aucuns.cas.ta.faute. prononçai-je clairement.

Elle : Et...du coup...tu-tu vas le continuer ? Bégaye t-elle.

Mon visage se décompose face à sa question. Je ne peux pas le continuer mais je le veux.

Moi : Enfin...je...je n'ai aucunes informations....

Je respire un grand coup et me rends à l'évidence.

Moi : J'ai perdu le pari.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me dire que je reverrai probablement jamais Justin.
Je me suis tellement attachée à lui en une soirée.

Je le considérais vraiment comme un ami hier. J'en avais même oublier le défi. Tous ces clashs qu'on se faisait ne faisaient que nous rapprochés plus.

Morgane : Alors ?

Sa voix me sors de mes pensées en sursaut.

Moi : Hein ? Quoi ?!

Elle rigole et je lui lance un regard noir.

Elle : Je te demandais si tu voulais aller chez moi ce soir pour te changer les idées, réussis t-elle a dire entre deux rires.

Moi : Si c'est pour revoir ton salaud de frère non merci !

Elle reprit son sérieux.

Elle : Taylor...commence t-elle d'une voix mielleuse, il ne faut pas lui en vouloir, il veut que ce qui est arrivé à Roy n'arrive pas à...

Moi : Je ne veux plis entendre le prénom de mon ex et tu le sais, la coupai-je.

Elle : Il faut bien en parler de temps en temps, ça va faire quatre ans Tay'.

Moi : Quatre ans et ton frère ne s'en ai toujours pas remit...

Elle : Et il n'est pas le seul.

Elle me lance un regard qui veut tout dire.

Moi : Je m'en suis remise Morgane !

Elle : Je ne pense pas... Depuis que Roy est parti tu te bourres la gueule à chaque soirée et tu changes de mec tous les deux mois...

Moi : Mais toi aussi !

Elle : Mais moi contrairement à toi je fais ça pour d'autres raisons et tu les connais !

C'est vrai... Morgane fait ça car elle ne supporte pas le divorce de ses parents en instance depuis trois ans. Elle essai d'oublier ses problème en buvant et traînant avec des mecs, elle besoin d'évacuer de cette manière.

Moi : Tu ne veux pas rester chez moi ?

Elle : Heureusement que je t'aime bien toi !

Elle me pince les joues en me tirant la langue et me faisant un clin d'oeuil.

Elle me pince les joues en me tirant la langue et me faisant un clin d'oeuil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

En média : Nicolas et Morgane

J'ai réussis à vous publier un chapitre ! J'écris en cachette car mon père ne veux pas que j'aille sur Wattpad et encore moins si c'est pour écrire une histoire d'amour !

Vous pensez que Justin et Taylor vont se revoir ?

Je vous laisse sans vraiment de suspens...
À bientôt !

Love u.
L.
__________

Ce n'était qu'un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant