6h du matin, tout le monde est assis autour de la table. Je regarde Drogo qui tient Victoire dans ses bras et ils se chamaillent, Hope arrive pour se joindre à eux et je remarque que le regard de Drogo sur Hope est différent que sur Victoire. Je comprend alors que lui aussi a trouvé son évidence, je me demande si elle s'en prend déjà compte.
Trois coups contre la porte me sortent de mes pensées, Nicolae se lève et revient avec un homme d'une quarantaine d'année, brun, le regard noir.
Nicolae: je vous présente Higor, c'est lui qui prendra la place de Peter.
Higor: bonjour.
Il a un fort accent Russe mais parle très bien notre langue.
Moi: bonjour, merci d'être venu !
Higor: de rien, mademoiselle.
Moi: Mélodie, dis-je en lui souriant.
Il me fait un clin d'oeil et il se joue à nous à table. D'un coup je me tend et ma vision me glace le sang. Je jette un coup d'oeil vers Sarah et je comprend de suite qu'elle a vu la même chose que moi.Elle lâche un sanglot alors que moi je me lève d'un coup pour aller dehors. Je sens Drogo et Peter arrivaient derrière moi.
Moi: laissez moi le temps de me calmer...
Ils n'approchent pas, le temps pour moi de me calmer et de reprendre contenance.
Moi: on a intérêt à être convainquant... Si on y arrive pas on est mort. J'vous jure qui en a un seul qui touchent mes filles, il est mort.
Peter: tu as vu quoi précisément ?
Moi: la fin des Bartholy, ils en ont marre des infractions d'après ce que j'ai vu.
Drogo: bon, ça va aller d'accord ? On est une famille, on réussira,ensemble.
Il me lance un regard compatissant.
Moi: j'ai vu.
Drogo: vu quoi ?
Moi: Hope.
Il détourne le regard gêné par ma remarque.
Moi: pas à moi Drogo... elle fera ses choix par elle même, tu seras pour elle ce qu'elle décidera, ce n'est ni à moi, ni à Peter de décider.
Il sourit doucement et s'approche pour me faire un calin.
Peter: enfin... Le temps que tu lui brises pas le coeur, dit-il en riant.
Moi: elle s'en rendra compte à quelle âge ?
Peter: je crois qu'elle le sait déjà, elle est toujours collé à lui depuis le jour où tu lui as mis dans les bras.
Moi: c'est vrai, bon on reparlera de ça plus tard, on doit sauver notre famille.
On rentre dans la maison et on discute avec Sébastian et Sarah. Quand je regarde ma montre je vois qu'il est 8h, un frisson me parcourt,ils sont là. Nous nous levons pour les accueillir, Nicolae ouvre laporte sans plus attendre. Ils sont 5, Nicolae m'a fait voir une photo cette nuit et me les a présenté : Conrad, Vlad, Jacob, James et Nikolas. Celui que je reconnais en étant James prend la parole.
James: bonjour Nicolae.
Nicolae: bonjour James, comment vas-tu ?
James: bien et toi ?
Nicolae: je vais bien, allez y entrer.
On prend place autour de la table de salle à manger, Hope s'assoit sur Drogo, Lorie sur Nicolae et Victoire sur moi.
Conrad: qu'est-ce qui vous a poussé à tuer Viktor ?
Moi: il voulait me tuer.
Conrad: pour quelle raison ?
Moi: je suis une sorcière, il ne supportait pas que Peter et moi soyons ensemble et comme j'étais enceinte ça n'a vraiment pas arrangé les choses, alors pour notre sécurité, pour cette famille que nous sommes devenu, on s'est battu.
Nikolas: de quel droit ?
Peter: Viktor était un maniaque du contrôle et vous le savez très bien,il ne supportait pas qu'on ne lui obéisse pas et ça a été la goute d'eau.
James: qui l'a tué ?
Peter: c'est moi.
James: tu sais ce que ça implique.
Peter: oui, cependant, nous avons préféré faire appelle à Higor, qui si vous êtes d'accord prendra ma place. Je ne suis pas apte à prendre ce rôle, comme vous le savez on a déjà beaucoup de mal vos lois ce n'est pas pour les imposer aux autres.
Vlad: je pense que c'est une bonne décision, passons à la discussion plus importante, vos filles.
Des frissons parcourent mon corps, que les choses sérieuses commencent.
Vlad: vous savez que les naissances hybridres sont interdites.
Moi: je vous jure qu'elles sont inoffensives, les personnes présentes ici peuvent en témoigné. Vous voyez bien que ce sont des humais,les filles ne les ont pas touché et elles n'ont jamais été agressives avec eux.
James: comment être sur qu'en grandissant elles seront toujours inoffensive ?
Moi: car l'histoire s'est déjà produite. Viktor a enfanté un hybride,et il n'est pas méchant. Cependant si cela ne vous suffit pas, je me porte garante de ma vie, s'il se passe quelque chose de grave avec les filles, vous pourrez prendre ma vie.
Drogo et Peter : les notres aussi.
Nicolae: vous pouvez être sûr qu'elles seront éduquées comme il faut,vous n'entendrez jamais parler de nous.
Moi: regardez les, dites moi si vous voyez quelque chose d'agressif en elles ? Elles sont gentilles, et douces. Si elles tiennent de moi, elles ne toucheront jamais aux humains. Il y a seulement quelques jours que je suis moi même un vampire et regardez, je me tiens à coté d'humain sans aucunes gêne, nous saurons les gérer. Et je peux toujours maîtrisé leur pouvoirs pour l'instant si ça peut vous rassurer,mais laissez nous une chance.
Sarah: j'ai eu une vision de l'avenir des filles, elles seront inoffensives.
Nikolas: nous allons vous laisser le bénéfice du doute mais nous allons scellé ce pacte par le sang, Nicolae, aurais-tu les documents adéquates ?
Nicolae: oui, je reviens.
Nicolae revient quelques secondes plus tard avec un parchemin et une plume qu'il donne immédiatement à Nikolas. Où il s'empresse d'écrire :"Par ce parchemin, nous scellons ce qui vient d'être énoncé,Hope et Victoire Davina Bartholy devront respecter les lois des vampires, sinon au même titre que le garant : Mélodie Davina, Peter Bartholy et Drogo Bartholy, elles périront pour tout événement qui nuira aux vampires."
A la suite de ça, les Originels ainsi que Higor signent le papier et font coulé un peu de sang et ils nous le donnent pour qu'on en fasse autant. Une fois que tout est en règle ils ne s'attardent pas et partent dans les minutes qui suivent. Ils nous ont aussi prévenu qu'ils viendront souvent pour voir l'évolution des filles.
VOUS LISEZ
Is it love - Mystery Spell - Peter
FanficJe m'appelle Mélodie, je viens d'avoir 18 ans et j'habite en France à Perpignan. Je me suis fait émancipé suite au décès de ma mère il y a 3 ans. Depuis ce jour, je vis avec mon grand frère, Quentin. Notre père a toujours été inexistant alors ça a é...