PVD Orfa
Les cours de ce début de matinée se sont bien passées, je me dirige dans la cours de récréation pour pouvoir parler avec les filles. Elles se sont mises sur une table avec Tyler et c'est deux collègues.
Hélène et Suzanne : Orfa te voilà enfin, je m'assois ma côte me fait toujours mal.
Moi : oui, pourquoi.
Tyler : je viens de proposer une sortie au bar d'en face.
Moi : ok.
Hélène : on vient de dire oui et l'on voudrait que tu viennes.
Moi : ok, mais une de vous pourra me déposer chez mon oncle pour que je reprenne ma moto chez lui.
Suzanne : c'est où.
Moi : la salle de sport après le centre commercial
Marc : la salle de sport de chez Evans
Moi : oui
Hélène : avec Suzy, on va de l'autre côté.
Tyler : avec Marc, on passe part là, on t'y dépose et l'on se retrouve à 15 h au bar.
Moi : ok.
Je grimace en me relevant, on a maths, donc je fais le chemin avec Tyler. On se dirige vers notre cours, je sens des regards sur moi, je laisse courir, je me maintiens les côtes et je pars à ma place.
Tyler : tout va bien, tu as l'air d'avoir mal.
Moi : oui, ne t'en fais pas, j'ai connu pire.
Tyler : ok, tu monteras derrière moi, je roulerai doucement.
Moi : hum, merci.
On fini les cours avec les mecs, on va vers leur moto quand mon téléphone sonne, je regarde, je vois que c'est Evans.
Moi : bonjour tonton.
Evans : salut, tu vas bien, tu veux que je vienne te chercher.
Moi : non, c'est bon, je vais arriver avec Tyler.
Evans : ah, tu es sûre de toi.
Moi : oui, je gère, on est là dans 15 minutes environs et je ressors, je vais au bar du club à toute.
Je raccroche, je vais vers les garçons. Tyler arrive vers moi.
Tyler : tu vas bien, tu as l'air fatigué.
Moi : oui, on verra quand je serai à la salle.
Ils démarrent leurs motos Tyler monte sur la sienne, Marc m'aide à monter la vue que j'ai toujours mal. Ils partent en direction de la salle de sport d'Evans, ils se garent devant et des personnes du club viennent m'aider. Je vois que tout le monde me regarde, je dis rien pour le moment. Je pénètre dans la salle de sport et Evans est avec son neveu, je fais un signe à Tyler et à son pote de venir avec moi.
Evans : ma chérie, comment vas tu, viens, on va à l'infirmerie pour que je voie les dégâts.
Moi : coucou, oui, je te suis.
Evans : les mecs suivaient nous, Jay et James venaient, je sens que je vais avoir besoin de vous.
James : on arrive.
Je le suis jusqu'à l'infirmerie, je commence à me déshabiller quand j'entends un raclement de gorge.
Moi : quoi il y a un problème.
James : non ma belle, mais tu es sûre que devant eux, tu peux faire ça.
Moi : mais oui, c'est bon, je pense qu'ils ont déjà vu des femmes à moitié nue non.
Tyler : oui, c'est bon. On, c'est se retenir quand il le faut.
James : Ok.
Juste corriger
VOUS LISEZ
L'héritière bikeuse
RomansaSlt tout le monde ceux-ci est ma toute premier histoire et c'est la toute première fois que j'écris. Orfa jeune bikeuse et l'héritière qu'une grande famille de bikers international.