PDV JONAS
Je suis allongé dans ma chambre je n'y est pas bougé depuis ce matin, un livre à la main c'était un livre de Marc Levy, un auteur que j'aime beaucoup, pour ne pas dire énormément. Mon lit était collé à la fenêtre d'ici je peux voir la mer. Mais par cette chaleur mon père m'a d'ailleurs conseillé de laisser fermés. J'entends encore Marianne, ma belle mère crier, c'est sûrement encore après moi qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire. Elle ne m'aime pas, elle me déteste, elle me hait! Je pose mon livre sur ma table de chevet, et m'assois sur le rebord de mon lit. Je sais que dans quelques secondes elle va débarquer dans ma chambre, d'un coup la porte s'ouvre sur elle.
- Ton linge sale, il est où ?
Je lui montre mon panier de linge sale posé sur ma chaise de bureau. Elle le prend, et repart en claquant la porte. Je soupire et décide d'ouvrir mes volets pour voir ce qui se passe dehors. Le soleil est brûlant, il y a beaucoup de monde sur la plage, ils bronze, flânent en sirotant une boisson le plus souvent un mojito pour les adultes et un sirop pour les enfants. Je soupire à nouveau, je m'ennuie tellement ici, je connais personne, j'aimerais tellement faire machine arrière et retourner vivre dans la maison familiale avec ma mère, à quoi maintenant que mes parents sont séparés nous ne pouvons même l'appeler "une maison familiale". Je referme les volets agacé et prend mon sac. Je sors de ma chambre et descends les escaliers dans le silence le plus complet pour ne pas alarmer Marianne, elle est certainement en train de faire une lessive. Et mon père quant à lui est au travail, il est cadre dans une grande entreprise de textiles. Je passe la porte et me dirige vers la plage. Une fois arrivé, je me cherche une place parmi tout ce monde sous le soleil ardant. C'est à proximité d'un groupe de jeunes en train de jouer aux raquettes que j'étale ma serviette sur le sable bouillant, je les regarde envieux tandis que je joue avec le sable entre mes doigts.
PDV CARLA
Avec Andrea et Alessandro nous avons décidé d'aller jouer aux raquettes sur la plage, il fait chaud, il fait beau, nous sommes jeunes, nous sommes beaux que demander de plus?! What else! Victoria va nous rejoindre ce soir en debut de soirée à l'ouverture de la fête annuelle au village.
- C'est dommage que Victoria ne soit pas venue. Dit Alessandro
- Rah ne t'inquiète pas tu va la revoir ton n'amoureuse.
- On lui aurai encore plus fouttu la raclé que Carl, c'est une citadine que veux tu qu'elle gagne aux raquettes?! Lui répond Andrea
- Vous êtes méchants avec nous!
- Non, nous sommes réalistes ma petite dame vous ne savez pas jouer vous les filles. Dit Alessandro
- Avec un peu d'entraînement vous verrez bien si on vous bat pas. En attendant moi je vais me baigner.Je cours vers la mer et plonge, il fait tellement chaud que l'on ne sent pas la différence de température, je nage en regardant de temps en temps les garçons assis sur leurs serviettes de plage à discuter, je m'arrête de nager pour mieux les regarder et après c'est les filles que l'on traite de pipelettes!Je leur fais de grand signe en voyant qu'il regarde dans ma direction.
- Youhouuuu!!!
Ils arrivent en courant et Alessandro ne tarde pas à me mettre la tête sous l'eau, moi qui m'étais lavé les cheveux ce matin, je peux recommencer. Comme à notre habitude nous nous chamaillons dans l'eau, puis nous faisons des quelques courses à la nage. Les garçons finissent toujours ex æquo, il est bientôt 18h nous retournons sur la plage où il n'y avait plus beaucoup de monde, ils se sont tous empressé de rejoindre l'autre rive afin d'être les premiers à déguster les fameuses saucisses frites de Marco!
- Victoria nous rejoins à quelle heure au village ? Dit Alessandro
- 19h nous en avons pour 1h pour retourner au village, nous avons largement le temps de manger une petite glace pendant ce temps !
- Aless une course pour rentrer ça te tente ? Dit Andrea
- Alessandro: Aller c'est parti ! Lui répond AlessandroLes garçons prennent leurs affaires, et partent a toute vitesse au village en me laissant seule.
- Et ma glace alors ?!
J'arrive tranquillement au village, sans me presser, c'est avec surprise que je me rends compte que j'arrive en même temps que Victoria.
- Hey! Oui je suis en avance, mon horrible patron a finalement un coeur et il a du se dire qu'il fait drôlement chaud alors vaut mieux laisser sa jeune et belle employée rentrer plus tôt. Salua Victoria
- C'est cool ça, par contre je ne sais pas où sont les mecs. Ils ont voulus faire la course comme d'habitude...!
- C'est tout eux! Répond Victoria
- C'est clair, on va à la pizzeria ? Ils doivent être là bas.
- Victoria: Oui, allons y!Nous les rejoignons, mais alors que les garçons rigolent avec Victoria mon regard se pose sur un garçon, il a l'air tout jeune et surtout perdu, il doit être nouveau dans le coin sinon je le connaîtrais dans un si petit village tout le monde connait tout le monde, on sait même le nom des vaches du fermier du village alors vous imaginez! Quelque chose m'intrigue chez lui, il semble terriblement seul et triste... Mais qui est-il ?
VOUS LISEZ
Amici
FanfictionJonas âgé de 17 ans vient de s'installer en Italie chez sont père, les retrouvailles ne sont pas comme il les attendait, entre le boulot très prenant de son père et sa belle mère qui ne cesse de le rabaisser il se sent seul, il ne connaît personne d...