Jimmy est pour moi de loin le meilleur braqueur de ce monde, avec sa petite amie Stacy, ils ont fait les 400 coups le parfait couple Bonnie and Clyde. Jimmy était quelqu’un d'imprévisible, et de très sauvage, l’envie de meurtre pouvait rapidement se déclencher chez lui mais Stacy était son moyen de se canalisé. Stacy elle, c’était une vraie joueuse, toujours à séduire et à parier, ce qu’elle aimait en Jimmy c’était son côté instinctif prêt à tout pour parvenir à ses fins, mais son côté de joueuse lui procurer des envies sombres. Ce couple à commis de nombreux braquage, et ce soir la, leur braquage finale aller commencer en compagnie de quelques associé ils ont élaboré un plan d'action.
Miguel: Bon les deux tourtereaux, vous avez fini ?
Stacy: Laisse nous encore 2 minutes, tu voudrais pas contrarier Jimmy ?
Miguel : Pfff, j'hallucine.
Stacy : Après ce braquage tu veux qu'on fasse quoi Jimmy ?
Jimmy : Je sais pas, tu te rappelles de cette endroit au Brésil ?
Stacy: Tu parle de Sao Paulo ?
Jimmy : Ouais ben après ce braquage j'aimerais qu'on se pose là bas tout les deux, ça me lasse cette vie de braqueur.
Stacy : Hummm, je suis pas du même avis. Écoute on va faire un petit jeu, pile ou face. Pile tu continues les braquages avec moi, face je pars avec toi. T'es tenter ?
Jimmy : Toujours ma belle!
À ce moment les choses aller changer Stacy rongé par cette envie de braquer était certaine d’avoir gagné cette partie. Mais le destin avait une autre routine.
Jimmy : Face, aller chérie je t'emmène.
Stacy: …
Jimmy : Aller fait pas la tête on trouvera une autre préoccupation, et puis j’ai vraiment envie de profiter de ce temps libre avec toi.
Stacy: Mouais… bon allons faire ce braquage.
Jimmy : Hey Stacy.
Stacy: Quoi?
Jimmy : Je t'aime.
Stacy : Moi aussi Jimmy.
Miguel : Bon aller on y va !
Arrivée à la banque la partie allez commencer, Jimmy, et Miguel aller neutraliser les gardes tandis que Stacy et les autres se chargeaient de dévaliser le coffre. “Les chiens” étaient lâché, la police rappliquer de partout, Jimmy et Miguel avaient du mal à les retenir.
Jimmy : Stacy t'en es où?!!
Stacy: Je fait sauter la dernière porte!
Jimmy : Aller dépêche toi !
Stacy: Je fais ce que je peux !
Miguel : Jimmy aide moi à les retenir !
Jimmy : Ok, vous voulez jouer on va jouer mes loups!!!!
À partir de ce moment Stacy réussi à faire sauter la dernière porte, l'argent commencé à être évacués, pendant que Jimmy s'acharner sur les policiers. L'envie de meurtre fut réveillé “Aucune pitié” Jimmy était inarrêtable.
Stacy : Aller on évacue les lieux !
Le groupe de braqueurs sortit vers la porte qui emmener derrière la banque, là où un chauffeur les attendait, mais Miguel était blessé.
Miguel : Putain ça fait mal bordel!
Jimmy : Ta gueule et respire!
Derek: Aller montez on a pas le temps !
Stacy : Ok, embarqué les sacs!
Les sacs enfin embarqué le camion pu démarrer, mais la police n'avait pas dit son dernier mot, elle poursuivait le camion.
Derek : Jimmy occupe toi des flics !
Jimmy : Je m'en charge !
Jimmy dézinguait les voitures comme des mouches, les voitures s'entremêler suivi d'explosion une scène sanglante aucune voiture ne pouvait échapper à l'oeil de Jimmy.
Jimmy : Au revoir les flics !
Stacy: Ok bien joué, Derek on se pose la bas.
Derek : Ça roule.
Derek s'arrêta près d'une plaine tout le monde descendit.
Jimmy : Ben alors on fait quoi ?
Stacy : (Elle tire dans la jambe de Jimmy)
Jimmy : AH! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS?
Stacy: (En lui balançant le sac) Tiens voilà ta part.
Jimmy : PUTAIN MAIS EXPLIQUE MOI!
Stacy: On appartient pas au même monde Jimmy, tu rêve d’une vie paisible, et moi je veux une vie pleine d'action.
Jimmy : C'est une blague je t'ai tout donné, c'est moi qui t'ai fait découvrir ce monde, JE TE FAISAIS CONFIANCE ET TU ME TRAHIS?!
Stacy: On peut dire que c'est la fin de notre couple. Mais ne fait pas cette tête là je t'en remercie, et puis tu sais que j'aime beaucoup jouer hein Jimmy?
Jimmy : Miguel, Derek… Vous aussi vous le saviez ?
Derek et Miguel : …
Jimmy : (En ricanant) Alors ça va finir comme ça.
Stacy : Sois pas triste je vais même te chanter une berceuse “Goodbye, no use leading with our chins. This is where our story ends”.
Jimmy : Arrête tes conneries !
Stacy : “Never lovers, ever friends!”
Jimmy : Arrête de chanter cette merde !
Stacy : “Goodbye, let our hearts call it a day”.
Jimmy : Je vais pas crevé, je vous traquerai jusqu'en enfer !
Stacy: “But before you walk away”.
Jimmy : Personne va y échapper je reviendrais !
Stacy : “I sincerely want to say”.
Jimmy : STACY!!!
Stacy : “Goodbye”.
Stacy tira sur Jimmy avec un tel sang froid, et Jimmy tomba de la plaine, Jimmy repenssait à tous ces moments passés avec elle. Il se posait des tas de questions, Pourquoi elle avait fait ça ? Qu’est ce qu'il lui avait fait de mal? Celle qu'il voyait faire sa vie partir comme si de rien n’était, et puis Jimmy arrêta de penser. Il avait compris qu'elle s'était jouée de lui. Qu'il n'était qu'un vulgaire pantin! Que cette relation n'était que du vent ! Que son rêve avec elle était la pire des conneries! Une seule chose le forcer à ne pas mourir. La vengeance, Jimmy n'avait plus rien à perdre et il comptait bien faire payer Stacy et tout le reste, il ne savait pas encore qu'elle était la raison pour laquelle Stacy l'a trahi mais il allait bientôt le savoir. Le carnage allait commencer.
À suivre...
VOUS LISEZ
Jimmy
AcciónAprès avoir été utilisé par son ex-petite amie, Jimmy à juré de se venger et faire payer tout ceux qui était lié à elle, y compris elle... C'est le début d'une série de meurtres sanglants.