1 - I miss U

54 9 8
                                    

Aujourd'hui est un jour comme les autres.

Mis à part le fait que Jimin et Mirya sont revenus de Corée pour venir nous voir.


5 ans se sont déjà écoulés et il me tarde revoir mon âme sœur.


Vivre sans lui n'a pas été très facile.


Chaque fois que je voyais un couple à la maison ou même dans la rue, je pensais à lui.


Tout avait été pour me rappeler son absence douloureuse.


Mais il sera bientôt de retour, je ne sais quand exactement mais il sera bientôt ici, avec moi.


Une petite voix d'enfant me sortit de mes pensées :


- Tata Mina ? Viens jouer avec moi !


- Oui, j'arrive.


Je me lève et me dirige vers ma nièce de 3 ans.


- Tata ? C'est vrai que tu as un amoureux ?


Je ris face à sa question.


C'est si mignon.


- Oui c'est vrai, il s'appelle Yoongi et c'est ton tonton.


- Je pourrais le voir ?


- Oui bien sûr, mais pas tout de suite. Il reviendra bientôt et là tu pourras le voir.


- Vouiii ! Je vais pouvoir jouer avec tonton Yoongiiiii !


Et elle alla dans le jardin en courant.


Pendant qu'une petite larme coulait sur ma joue, Maya s'approcha de moi.



- Il te manque n'est-ce pas ?


- Bien sûr qu'il me manque...cinq ans, ce n'est pas rien. Je n'ai qu'une envie : le serrer dans mes bras pour le restant de mes jours.


- Je ne sais pas comment tu fais, pour moi, rien qu'une journée sans Jimin je peux pas tenir alors cinq ans je meurs...


- Bah c'est la vie, il a voulu me protéger, et c'était le prix à payer. Et puis je me dis que si Jungkook était encore vivant, on ne serait même pas ensemble. Peut-être même que ça aurait été Yoongi qui ne serait plus de ce monde.


- Tu arrives à voir le bon côté des choses même dans les moments les plus sombres. Je ne pourrai jamais être comme toi.


Et elle s'en alla.


Je ne sais plus quoi dire ou quoi penser à part qu'il me manque terriblement.


Son absence me fait si mal, mais je dois patienter.


Attendre qu'on le libère pour pouvoir l'embrasser, le câliner et lui dire à quel point je l'aime.


Encore quelques jours.


Quelques semaines.


Ou quelques moi, tout au plus.


Reviens-moi vite.


S'il te plaît...

403 mots

𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰𝑰 ~ 𝑩𝑻𝑺 [𝑺𝑼𝑹 𝑪𝑶𝑴𝑴𝑨𝑵𝑫𝑬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant