Bonjour, je tiens a dire que cette fanfic contient des gros mots et du contenu violent. Si tu est sensible je te déconseille de lire. Merci
Rappelle: T/P = ton nom
PDV Jungkook
Aujourd'hui on est en consert à Paris. J'adore la France, c'est un beau pays la langue y ait agréable et les françaises sont pas trop excité. Mais pourtant j'ai un mauvais pressentiment...
???: Les garçons dans 5 min vous montez sur scène !!
Jimin: Allez Kook arrête de rêvasser et bouge toi !
Jungkook: oui oui...c est bon j arrive...
On est alors monter sur scène il y avait des centaines de personnes qui nous regardait moi et les autres il n'y avait rien d'anormal juste des army qui voulait s'ambiancer sur nos chanson. Notre musique démarra et je me mis à chanter.
1h plut tard
Cela va faire 1h que le concert a démarré. Mais d'un coup toute la musique s'est arrêtée les Army se sont mis à faire des bruits de fond de panique, moi-même je me mis à trembler.
RM: Qu ec qui ce passe ?
Après cette phrase, environ une dizaine d'homme sont entrée dans la salle. Ils avaient tous un flingue à la main et tirait au départ en haut dans le vide, mais quand les agents de sécurité sont venue, ils ont tiré sur la foulle. Mon visage laissa voir de la peur et de la colère mais tout s'arrêta lorsque je sentis mes jambes lâcher et mes genoux tombèrent au sol je commençais à pleurer tout ce que je pouvais.
Mais je sentit des bras m entouré la taille et me soulevé, c etait Tae qui me portait. Il se mit a courire dans les coulisses. Une fois dit en "sécurité" j entendait toujours les coups de feu des hommes puis je dit:Jungkook *énervé*: c est qui ces types ?! Pourquoi ils font ça !?
Tae: t énerve pas ca serre a rien. De toute facons on s avait qu ils reviendrait...
Jin: Tae ta gueule !
Jungkook: Quoi comment ca il devait revenir !?
Yoongi: Bravo Tae, super !
Tae: dsl...
Jungkook: Mais repondez putain !
Jin:*parle a RM* on devrait lui dire..
RM: *parle a Jin* pff...oui je sais je m en charge
Jin: ok...
RM: Jungkook s il te plait avant de t expliqué, sache qu on a fait ca pour te protégé...
Jungkook: Mais accouche purée!
RM: très bien...alors je ne vais pas faire ça en detail car ca serait trop long alors je vais dire ca rapidement..
Yoongi:*coupe RM * trop long a moi ! En gros y a environ 6 mois y a 3 mecs qui sont venue nous voir et qui nous on menacé que si on ne donnait pas 100.000.000₩ a leur "gang". On le regretterai. Bien sur on a pas donner l argent car Nam et Jin nous l on interdit et aujourd'hui on en est là !!
Jin et RM: Quoi !? D'où c est notre faute !?
Les trois se sont d abord insulté puis frappé et les trois autres on dut les séparé. Mais moi je n'avait pas bougé...j etait encors sous le choque, j avait tellement de questions que j en avait deja oublié la moitié. Mais une en particulier me tourmentait.
Jungkook *hurle*: Pourquoi vous me l avez caché !!!
Tous me regardait avec des yeux triste et interogateur. Il n y avait pas de bruit dans la piece les coups de feu c etait arrêté et on entendait nos souffle saccadé... Je répéta alors...
VOUS LISEZ
7 cibles et 1 sauveur
Fanfiction@𝖇𝖆𝖇𝖞𝖌𝖎𝖗𝖑_𝖔𝖋_𝕾é𝖔𝖚𝖑 ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ⋆。˚ ✩ ┊ ┊ ✫ ┊ ☪⋆ ⊹ Les BTS sont menacés de mort par un gang. Big Hit n'a pas eu d'autres choix que de l'appelé pour les sauver...mais qui ont ils durent appele...