Toi tu est loin...
Et moi je suis prêt...
J'avance, tu recule...
Je recule, tu avance...Mais se jour la... toi tu a avancer et moi aussi...
tu te souviens de se jour ?
Moi oui comme si c'était hier...Tu te rappelles comme je t'avais agripper les hanche ?
Je t'avais sauvagement embrassé, comme si ma vie en dépendais, nos langues dansais ensemble. Des petit gémissements sortais de ta bouche à cause du plaisir.
On c'est finalement séparé par manque d'air. Mais très vite ma bouche a suivit son chemin sur ton coup.
Tu te souviens des marque violette que je t'avais fait ? Moi oui...
j'avais continué ma route... doucement mais sûrement... découvrant, explorant chaque partie de ton buste dénudé...Mes mains à la chute de tes hanche, ma bouche embrassant ton corps... tout ça me manque ....
Puis finalement on c'est retrouvé allonger sur le canapé de mon petit appartement...
toi en dessous de moi...
en tenu d'Adam et Ève...Ton regard étais plein de luxure et d'excitation.
Tu suça mes doigts, faisaient des bruits exagérer avec ta bouche.
Je fini par les enlever, les dirigeants vers ton intimité. J'en mis d'abord un, puis deux et un troisième. Tu criais, de douleur puis finalement de plaisir...
je les retira et me re concentra sur ta belle bouche, pulpeuses.
Je t'embrassait, pour te distraire... je voulais y aller doucement avec toi.
Je te pénétra se jour là, cette nuit...Une fois habitué tu avait bouger ton basin, j'ai pu commencé mes petit va et vain.
Tu en demandait toujours plus, « plus vite » tu me disais au creux de mon oreille, me provoquant des milliers de frissons...
tes petit cris de plaisir, tes gémissement de bien aitre se mêlais à mes grognements...Je m'enfonçais toujours plus profond, toujours plus vite.
Je finie par me lâcher dans le préservatif, en criant tu prénom...
j'enlevais la protection.Mais se n'étais pas fini ... tu te dirigea dangereusement vers ma verge. Que tu fini par embrasser et lécher de tout son long.
Je grognais de plaisir.
Tu pris mon penis en bouche, commençant dès va et viens. Tu donnais des coup de langue.
Tu te souviens comme j'étais en trance et heureux ?
J'avais fini dans ta bouche. Malgré mon interdiction tu avala, me regardant dans les yeux.Je t'aimais tellement, tu m'aimais tellement, on s'aimait tout simplement...
mais la distance nous a détruit...
tout ses moments me manque ...
fait tu l'amour avec quelqu'un d'autre ?
Moi non, car je ne t'ai jamais oublié... et je ne t'oublierais sûrement jamais....Pourtant on c'était dit que toi et moi c'était pour la vie...
❣️❣️❣️
Non corriger.
(Pas u la force 😅)
Pour KimChiChan27
À bientôt ^^
VOUS LISEZ
Os-ikon
FanfictionDifférents os sur le groupe ikon, gay ou hetero. Présence de lemon Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe ^^