Chapitre 1

8 1 1
                                    

- Sharly !
- Shaaaaarly !

Encore dans un profond sommeil, j'entend cette voix très lointaine s'approcher petit à petit de moi. Elle me dit quelque chose mais je continu à dormir jusqu'à qu'une main se pose sur mon épaule et me fasse sursauter.
J'ouvre les yeux doucement et j'aperçois mon père en train de gueuler comme à chaque mois de Septembre:

- Sharly non de Dieu lèves toi !
Aujourd'hui c'est la rentrée, tu vas encore être en retard, merde !

Oh non, j'avais oublié ce petit détail qui est la rentrée des classes. Je crois que c'est le moment que je préfère le moins dans l'année, mais je suis bien obligée d'y aller.

- Oui papa c'est bon je me lève, pas besoin de m'agresser avant même que j'ouvre les yeux.

- Je t'agresse pas ma fille, c'est un jour important pour toi aujourd'hui car tu rentre en 1èreL et je suis super fier de toi !

Effectivement je rentre en 1èreL. Pourquoi est ce que j'ai fait ce choix ? Et bien parce que pour moi cette filière est dédiée à écouter du Bob Marley, à fumer des joints et à dormir en cours. Bref une ambiance « baba cool ».

- Arrêtes de rêvasser jeune fille et vas te préparer car tu vas vraiment finir par être en retard.

- Oui c'est bon j'y vais ! Pppfffff.

Je file dans la salle de bain, me déshabille et saute sous la douche. L'eau chaude coule lentement sur mon corps, j'adore ça c'est tellement agréable. Je crois que c'est mon moment préféré de la journée.

J'ai enfin fini de prendre ma douche. J'enroule une grande serviette autour de moi et me dirige dans ma chambre.

Vue que c'est la rentrée, je sais que tous mes amis vont bien s'habiller mais moi je n'ai pas envie de bien me vêtir pour un jour aussi nul que celui là.
J'enfile donc un jean bleu foncé avec des trous au niveau des genoux, et pour le haut je choisis un t-shirt « Guns n' roses » qui est un de mes groupe de Hard Rock favoris.

- Sharly, tu dois partir dans 20 minutes. Es tu prête ?

- Oui papa c'est bon je n'ai plus qu'à mettre mes converses et mon blouson en cuir.

- Ok super !

Je suis enfin prête pour partir. Je vérifie si j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac, je me regarde une dernière fois dans le miroir et je me dirige vers la porte d'entré en embrassant mon père sur le front au passage.

Mon meilleur ami, John, m'attend en bas de chez moi pour que l'on puisse aller ensemble au lycée, c'est un rituel chez nous. Je me dépêche donc de descendre les escaliers, d'ouvrir et de lui sauter dans les bras car ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu, ce qui est énorme !

John m'attrape dans ses bras et me serre le plus fort possible.

- Arrête tu vas finir par me casser une côte si tu continu !

- Ah désolée Sharly, mais tu m'a tellement manquée !

- Toi aussi tu m'a manqué. Bon on y va? Parce qu'on va vraiment être en retard !

Tout en disant ça je sors une clope de mon sac et l'allume, John fait de même et nous nous dirigeons vers le lycée.

————————————————————

Voilà le premier chapitre.
J'espère qu'il vous plaira !
N'hésitez pas à voter et commenter ça me ferai très plaisir.
À bientôt pour un nouveau chapitre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant