A//Chapitre 2

55 9 0
                                    


PDV  Youngjae

Je me réveil sur un sol dur et froid, je ne me souviens plus de la soirée d'hier mais l'odeur de vomis et la vu des dizaines de bouteilles étalé à coté m'en disent long dessus, elle n'a pas était différentes des autres soirs...  

Je regarde l'heure sur mon téléphone, la lumière m'aveugle, il ne me reste qu'une heure avant le début des cours. Je me dirige alors vers la salle de bain pour y prendre une longue et bonne douche chaude. Après 30 minutes sous l'eau brulante, je sors et m'habille de mon horrible uniforme puis pars immédiatement pour le lycée. J'y vais à pied, les bus m'insupportent.

Arrivé au lycée, j'entre dans le hall du lycée mais Jackson me fais un croche-patte, toutes les personnes autours de nous se moquent de moi. Je me relève comme si rien ne s'était passé, j'ai l'habitude de ça aussi et ma gueule de bois n'aide pas forcément. Je pars ensuite directement dans ma salle de classe. Je m'assois et parle avec mon voisin qui est aussi mon seul et meilleur ami Kupimook Bhuwakul, Bambam pour les intimes.

Bambam: salut Hyung! Ça va ?

Moi: Salut! ben comme d'habitude petit croche-patte en arrivant et toi?

Bambam: Je vais bien mais je suis déçus car je ne peux pas te protéger des autres qui te font du mal!

Moi: Tu n'as pas à me protéger Bammie

Bambam n'a pas eu le temps de répliquer car le professeur est arrivé.


A la fin de la matinée, je me dirige vers la cafétéria et prends mon repas pour ensuite me diriger vers le toit où Bambam viendra me rejoindre plus tard. Je commence et finis de manger sans voir mon ami, il arrive après plusieurs minutes.

Bambam: Désoler j'ai eu un imprévu.

Moi: Ce n'est pas grave t'inquiète pas!

On parle et rigole pendants le reste de notre pause.

Je rentre chez moi après cette très longue journée et décide de faire le ménage, cet endroit et un vrai taudis essayons de le rendre un minimum propre. Après de longues minutes à ramasser des bouteilles et nettoyer mon vomis ou autres, mon téléphone émit le son d'une notification, ça doit être Bambam après tout c'est le seul qui à mon numéro. Je prend mon téléphone et regarde le message que je viens de recevoir...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reeee bonjour; 

j'espère que cette réécriture est meilleur que la première version! 

J'essaie de ne pas trop changer de choses pour l'instant mais dans la suite je ferais beaucoup plus développé. 

photo compromettanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant