3 ans se sont écoulés après la défaite de Rago et Némésis, les combats Beyblade reprennent dans le monde entier, au Japon, un jeune blader français vient d'arriver, il s'appelle Vince Orton et sa toupie est "Poison Venom", Vince est un blader très doué car il a remporté le championnat national dans son pays durant 3 années de suite, mais il avait envie de changer d'air et de découvrir de nouveaux horizons, c'est pourquoi il a décidé de partir au Japon afin de rencontrer de nombreux bladers pour devenir encore plus fort, en même temps c'est l'objectif de tous les bladers sur Terre: devenir le meilleur.
-Enfin, le Japon. dit Vince d'une voix douce et calme.
Il contempla l'horizon en respirant l'air frais.
-Bien, je n'ai plus qu'à me rendre en ville et trouver un endroit où dormir
Vince se mit en route et se dirigea vers la ville principale: Bey City, après avoir parcouru des centaines de mètres, il arriva enfin en ville, c'est alors qu'il entendit un bruit qu'il avait l'habitude d'entendre, des toupies qui se percutaient, mais il entendait aussi une voix par dessus ce bruit, une voix de quelqu'un de paniqué
-Laissez moi tranquille, je ne veux pas combattre des types comme vous !! cria la voix
C'est alors qu'une autre voix, plus grave répondit à la première
-Désolé, mais tu es sur NOTRE territoire, et si tu veux passer tu dois gagner un combat contre l'un d'entre nous, tu en es au dernier maintenant.
-Si je ne fais rien, ce jeune gamin risque de passer un sale quart d'heure, et puis la ville appartient à tout le monde. pensa Vince
Ni une, ni deux, il sortit son lanceur, enclencha sa toupie et la lança sur celle du délinquant des rues qui n'avait pas vu le coup venir et dont la toupie se retrouva hors combat, dans la seconde qui suit, Poison Venom était de nouveau dans la main de son possesseur
-Hé, le beyblade c'est avant tout un jeu, si tu oblige quelqu'un à y jouer, t'es pas un vrai blader ! cria Vince à la bande de bladers délinquants. Maintenant laissez cet enfant partir et tirez-vous de là !
-Non mais pour qui il se prend ce type?! s'exclama le plus costaud d'entre eux
-J'sais pas, mais il va regretter d'être venu j'vous le dis. répondit un autre.
-Pour commencer, mon nom est Vince Orton.
-Vince. dit le petit garçon à voix basse
-Eh bien, tu ne manques pas d'cran, Vince. dit le plus costaud. Cependant ce n'est pas très poli d'interrompre un combat, donc si tu veux qu'on vous laisse partir toi et le gamin, tu vas de voir nous affronter tous les 5. ajouta-t-il en désignant les 4 autres malfrats.
-D'accord, si vous insistez. dit Vince
-Parcontre, on est un peu pressé, donc on le fera en 5 contre 1.
-Moi aussi j'suis un peu pressé, donc le nombre d'adversaires simultanés m'importe peu.
-3
-2
-1
-Hyper Vitesse !!
Les toupies des bandits furent lancés en parfaite synchronisation contre le Poison Venom de Vince, ses adversaires avaient opté une formation de barrage pour l'attaquer de tous les cotés. Mais Vince n'était pas impressionné, il balaya les toupies adverses en une seule attaque et les mit hors combat. L'instant d'après il montra son compteur de points aux 5 bladers méchants qui furent impressionnés.
-80 000 points ?!!! s'exclama le costaud.
-C'est un mec qui ne joue pas dans la même catégorie, on avait aucune chance. avoua un 2eme
VOUS LISEZ
Beyblade Metal Twilight
FanfictionCette histoire se passe 3 ans après la défaite de Némésis contre les Bladers Légendaires, Ryuga est pour l'instant porté disparu, et les combats beyblade reprennent de plus belle dans le monde entier. Vince Orton, un jeune blader français ayant remp...