•Il y a 1 an•

970 70 18
                                    

Yato et Hiyori étaient chez Kofuku, celle ci était dans le salon et Yukine était déjà partit dormir. Les deux discutent assis sur la terrasse en regardant le ciel étoilé.

-Dis Hiyori?

-Oui?

-Tu sais, on a souhaité l'anniversaire en tant que shinki de Yukine mais...

-Mais quoi?

-Nous n'avons pas souhaité l'anniversaire de notre rencontre à tous les deux.

-Ha oui c'est vrai..

-Du coup ba je vais te le souhaiter ce soir.

Le garçon au yeux bleu pris une inspiration puis tourna son regard vers la jeune fille.

-Merci Hiyori d'avoir été là durant ces un an. Tu es la première personne à m'avoir remarqué, tu n'as cessé de prendre soin de moi. Je tiens plus que tout à toi. Il y a eu des hauts et des bas et à cause de moi tu as eu à vivre des choses très dur mais je ne peux me résoudre à te laisser car c'est toi qui m'aide à avancer dans les moments difficiles.

Elle tourna la tête vers lui.

-Merci, Yato, d'avoir fais de moi une fille si heureuse. Tu as changé ma vie et en bien. Au départ, je restais avec toi simplement pour retrouver ma forme humaine mais... finalement avec le temps j'ai fini par beaucoup t'apprécier et je ne veux plus te laisser. Peu importe ce que l'on a eu à vivre je ne veux pas t'oublier et même si il y a du danger je suis prête à y foncer si c'est pour toi!

-Je suis désolé je n'ai rien pour toi..

-Peu importe, rien que ta présence compte beaucoup!

Ils se regardent durant un long moment.

-Je t'aime Hiyori.

La jeune fille fut surprise et rougis puis finalement esquissa un grand sourire avant d'embrasser le dieu. Une fois la fin du baiser elle répondît.

-Moi aussi je t'aime Yato.

-Joyeux anniversaire.

-Joyeux anniversaire.

Ils collèrent leur front l'un contre l'autre se regardant amoureusement dans les yeux.

Kofuku les observa, avec un grand sourire et un regard bienveillant.

Yatori - One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant