Je me préparais pour aller au cinéma. Pourquoi ma soeur devait choisir un cinéma! J'aurais encore préféré aller au parc d'attraction. Au moins je peux faire diversion en allant à un stand de jeu. La y'a aucune issue possible ! Au moins on peut pas parler, ces déjà ça.
Je me sens super nerveuse. Comme si je le voyais pour la première fois. Je portais un chandail sans manche rouge pâle avec des shorts mi cuisse grise. Les vêtements étaient à ma taille mais ne collait pas à ma peau. Je portais un casquette rouge avec des converses all star rouge vif. Oui je sais je suis maniaque du rouge. C'est ma couleur préférer à vie.
Je portais également un item que j'ai toujours voulus avoir : des gants sans doigt en cuire noir, comme ceux de Rosita dans la saison 4. Cassandra me les a achetés. J'étais super contente. J'ai donc décider de les porter aujourd'hui. Et probablement presque tout les jours à partir de maintenant.
J'étais un peu stressée. En plus je suis sur que ses Norman et Jeffrey qui vont venir nous chercher, et en moto.
-Cassandra ! Répond moi s'il te plaît. Je te le demande depuis ce matin.
- De quoi tu parle ? Tes super belle comme ça.
-Arrêté de faire l'innocente. Est-ce que ses Jeffrey et Norman qui vienne nous chercher? Et en moto.
- Oui mais....
-Cass ! T'es sérieuse la ? En plus de devoir aller au ciné, je dois embarquer avec lui.
-Sea Norman qui voulais venir nous chercher avec Jeff. Il a insister et Jeffrey me la dit. Je me devait bien d'accepter. Et si tu voulais pas passer du temps avec lui pourquoi ta accepter sa proposition ?!
-C'est pas ça ! Seulement....j'en sais rien.
-Alors arrête de chialer! Pour le magasinage tu avais le droit. Mais pour ça?! Tu te lamente depuis que tu le sais. Si t'arrête pas c'est moi qui appelle ton Jeffrey et je lui dit de tout oublier.
- Ses pas encore mon Jeffrey.
- Pas encore ? Ça sous entend quoi ça? Dit elle avec un sourir qui apparaissait sur ses lèvre
-Rien. Je sais pas ce qui me prend. On dirait que j'ai pas envie de le décevoir. Si au finale il me disait qu'il voulait plus de moi sans me donner plus d'explication.
- Il est pas Marc. Ses Jeffrey. Ses un bon gars, ta pas à t'en faire. Je te le promet.
-Merci Cassandra. Au juste, qui vas être là ?
-Jeff, Norm, Andy, Alanna, Lauren et Chandler. Sauf qu'il peut être là que pour le film. Il a quelque chose de prévue le petit.
-Le petit?
-Il est le plus jeune. Tes sur que tu veux rien manger ? Ta pas dîner.
-Cassandra, il 14h, je vais pas manger. Les gars vont bientôt arriver.
-Justement. Il sont en bas. Viens.
On decsendit par l'ascenseur rejoindre les gars. Arriver en bas je les voyais à l'extérieur. Jeffrey avait l'aire nerveux mais essayait de faire comme si ce n'était pas le cas. Je devait faire de même. Ma sœur est la seul à être courant de notre 《mésaventure》 et ça le resteras. Et si on fini ensemble se sera la seul au courant. Les autres le seront en temps et lieu.
VOUS LISEZ
With him ? | Jeffrey Dean Morgan
FanfictionMoi ses Anna. J'ai 26 ans et ma sœur a décidée de m'offrir le plus beau des voyage. Au début je croyais qu'on allait à Walt Disney. Elle me disait tout le temps qu'on irais lorsque je serais majeur. Mais ce qu'elle m'a offert était encore mieux : Re...