Léo
Je me réveille des images plein la tête, cette nuit a été magnifique. Jamais je ne pensais pouvoir redire ceci à nouveau et mes proches pourraient le confirmer, je suis amoureux de cette femme.
Oui, j'en suis sûr : JE SUIS AMOUREUX !!!!!!
Mais quand je me tourne pour voir Olivia, sa place est vide.
Alors le sourire aux lèvres, je me lève et part à sa recherche.
Je l'appelle mais je n'ai aucune réponse : Olivia, Olivia ...
Lorsque je m'avance sereinement vers la terrasse en pensant la retrouver avec une tasse de thé à la main, j'aperçois un bateau taxi s'éloigner de la cabane tchanque.
Je sens un mauvais pressentiment m'envahir, je cours sur la terrasse et cri : OLIVIA
Je suis abasourdi, je ne comprends pas du tout ce qu'il m'arrive, la nuit était un véritable rêve et je pensais que cette journée serait pareil.
Mais ce n'est pas le cas, que s'est-il passé entre la fin de nos ébats ou Olivia c'est endormi dans mes bras et mon réveil. Il doit y avoir une explication, il faut que je me calme et que je réfléchisse.
Je me dirige dans ma chambre afin de prendre mon portable, je compose son numéro mais mon appel est directement dirigé sur son répondeur. Je lui laisse un message :
« Olivia, c'est moi. Je m'inquiète pourquoi es-tu parti ??rappel-moi dès que tu auras mon message. Olivia je, Appel moi »
Aucune réponse, pas de message, pas d'appel, pas un seul signe.
Elle a dû me laisser un mot pour m'expliquer la raison de son départ. Je pars donc à la recherche de ce fameux message.
Je ne trouve rien, elle n'a rien laisse à part son string déchiré, il est la seule preuve de notre nuit. Mais que se passe-t-il dans ta tête ma petite Olivia. De plus je n'arrête pas d'essayer de te joindre ton téléphone est coupé ou déchargé. Pourquoi tu es parti sans explication pourquoi tu ne me réponds pas.
Putain ! ce n'est pas possible, je tombe amoureux et elle déguerpi sans un mot, comment je vais faire.
Sans même y réfléchir je suis devant la porte de mon plus grand secret merde !
Elle est ouverte. Mais qu'est ce tu as pu y trouver pour que cela te fasse fuir sans même me demander une explication.
OLIVIA
Je suis au pied de l'immeuble d'Adrien, effondrée par ce que je viens de voir, comment l'homme qui m'a fait me sentir désirable et amoureuse peut tromper sa propre famille.
Adrien doit avoir un sixième sens car il ouvre la porte avant même que je sonne.
- Olivia qu'est-ce que tu as ? pourquoi tu es dans cet état dis-moi.
- Oh Adrien ce n'est pas possible il m'a trompé, il a une femme et un enfant, je ne savais pas, comment j'ai pu me tromper à ce point.
- Olivia, hier quand tu es parti, c'était pour le travail, alors quoi sa famille a débarqué là-bas ?
- En fait c'était une excuse pour pouvoir me voir car il t'avait vu me prendre dans tes bras et il pensait que tu étais mon petit ami.
- Quel idiot, tu lui as dit qu'il ne risquait rien venant de moi ?
- Bien sûr, c'est là qu'il s'est excusé d'être jaloux mais qu'il ne contrôlait pas ce sentiment car pour lui c'est tout nouveau.
- Alors ????
VOUS LISEZ
Hot Tension
FanfictionUn boulot ? c'est ce qu'Olivia pensait trouver lorsqu'elle à pousser la porte de la boutique L&A. Et pourtant quand elle rencontre pour la première fois Léo,un homme énigmatique au caractère bien affirmé, rien ne va se passer comme prévu. Entre amou...