Chapitre 1 page 1.

6.1K 270 13
                                    


Isabella travaille à Paris,comme journaliste, pour un grand magazine people,depuis bientôt deux ans.

Elle adore son travail, car il lui permet de rencontrer  beaucoup de grandes stars.

Ce matin, elle était en train de corriger un article sur l'acteur Gearges Clooney, qu'elle avait intervievé la veille, quand son rédacteur en chef entra dans son bureau,et dit.

___Isabella, je vais avoir besoin de vous, pour aller interviewé un acteur qui vient faire la promotion de son film.Normalement, j'aurais dû le confié à Élisa, mais elle est en retard ce matin.

___ Bien monsieur. Et quel est le nom de cet acteur?,demanda t'elle.

___ C'est James Maxwell. Il est ici pour deux jours. Vous devez vous rendre à l'Opéra Garnier,à dix heures ce matin. Je compte sur vous.Cet article est très important pour notre magazine.

"Waouh !", pensa aussitôt Isabella." Je vais rencontrer James Maxwell en chair et en os."

Quand elle l'a vue pour la première fois à la télé,dans son film " Mariage arrangé",elle en est tout de suite tombée amoureuse.

Jusqu'alors, pour elle James Maxwell n'était qu'un rêve. En plus elle ne se faisait aucune illusion,car même si elle le rencontrait un jour,il ne prêterait jamais attention à elle.Et puis c'est un homme marié ,heureux en ménage avec l'actrice Mégan Harris,et qui a deux adorables petites filles:Allie 4 ans,et Éva 2 ans.

Et puis Isabella se considérait comme une femme ordinaire,elle savait qu'elle n'aurait aucune chance de lui plaire.

Ses pensées la rendirent triste tout à coup.

___ Isabella,vous m'écoutez?,demanda son patron.

___ Oui,monsieur,je réffléchissais aux questions que j'allais lui posé, mentit elle.Il est à Paris pour promouvoir son dernier film," le milliardaire incognito ",c'est bien ça?

___ Oui dépêchez vous de partir.Je vous donne carte blanche pour les questions. Ramener nous un bon papier,lui dit il avant de partir.

Isabella attrapa sa veste sur sa chaise,prit son sac,son bloc notes et son dictaphone, et sortit de son bureau.

En chemin, elle rencontra Élisa qui arrivait toute essoufflée.

___ Ne te presse pas,dit Isabella, le patron m'a demandé d'aller à ta place interviewé James Maxwell.

Élisa furieuse, répondit.

___ Mais ,c'est mon article, tu n'as pas le droit de me le prendre!.

___Vois çà avec le patron, je dois y aller, à plus.

Isabella se dépêcha de rejoindre sa voiture, et prit la route pour l'Opéra Garnier.

Elle arriva à 9h 50.

" Super,je ne vais pas être retard."

Elle pénétra dans ce magnifique bâtiment.

Un monsieur vint l'accueillir.

___ Bonjour dit elle. J'ai rendez vous avec monsieur Maxwell. Je suis Isabella Rice. Je viens pour l'interview pour le magazine " Gloser".

___ Un instant, mademoiselle Rice.

Isabella en profita pour regarder sa tenue.

Elle portait une robe toute simple, bleu ciel,et se dit que si elle avait sû plus tôt, qu'elle rencontrerait son acteur préféré, elle se serait sûrement habillée un peu plus joliment, et aurait mis sa silhouette en valeur.

L'amour plus fort que tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant