Introduction

15 1 2
                                    

Tout d'abord je tenais à vous dire que cette chronique est fictive mais inspirée de fait réel, ne vous arrêter surtout pas la!

Voilà moi c'est Rania, je suis actuellement à l'université en étude de droit, je vais commencer par vous raconter mon parcours.
Je n'ai nis mère , ni père , vous voulez savoir pourquoi ?
A ma naissance, ma mère étais atteinte d'une maladie terrible, ou le médecin lui demander de choisir entre sa vie a elle et ma vie à moi et ma maman a préféré me laisser la vie je lui en serais toujours reconnaissante d'ailleurs.
Ma mère n'a pas toujours étais quelqu'un de bien est oui elle ma eu à ses 16 ans , mon fameux père n'a pas assumer et c'est sauver comme un batard.🤷🏽‍♀️
Quand je suis née on m'a direct mis dans une famille d'accueil, quand j'ai appris ce qui c'est passer à ma maman par respect j'ai arrêter d'appeler mes parent adoptif maman et papa sa m'a très vite brisser le cœur mais je les considére toujour autant ils compte énormément pour moi , mais je n'ai jamais juger ma mère je ne connais pas son passé.
Je n'ai jamais étais chez mes grand parent maternelle, à mes 18 ans mariel et Claude mes parents adoptifs m'on donner toute les informations possibles pour retrouver ma famille, j'habite actuellement à Lyon j'ai quitté mes parent adoptive pour pouvoir avoir un peu plus de liberté et pouvoir enquêter au sujet de ma famille maternelle.
D'après maman mariel ma mère étais d'origine mahoraise et le batard qui doit sois disant être mon père il est d'origine française malgache.
Du le fait que je sois assez claire de peau avec les cheveux bouclés..
Au jour d'aujourd'hui j'ai le nom de ma maman maternel , le nom du père , de ma grand mère et de mon grand père maternel d'après maman mariel ma grand mère serais toujours en vie.

J'ai fait une assez courte parce que c'est seulement l'introduction, je vous ai donner assez d'informations.

Vous voulez savoir si je vais retrouver ma famille ou je vais apprendre des vérités que je ne savais pas ? Vous avez juste à liker et me dire ce qui ne va pas je répond à tout le monde , allez bisous les filles et n'oublie surtout pas d'aimer !! 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre sans famille, est-ce un avantage ou un inconvénient ? Tel est la question Où les histoires vivent. Découvrez maintenant