Bonjour à tous !
Vous vous doutez bien que je ne parle pas en tant que Drago Malfoy !
Mon compte principal est Mizuno_Kasai et ceci est la première communauté que je crée, mais tenant plusieurs fan compte d'autres communautés, je connais les règles ^^
1) Connaitre le personnages que l'on incarne (ex : pas de Ron intelligent)
2) Ne pas créer de ship inexistant dans les films (ex : pas de Fremione, de Drarry, ou de Dramione, etc)
3) Ne pas non plus créer de relation amicale entre de personnages qui se détestent (ex : pas de Ron et de Pansy meilleurs amis)
4) Être souvent actif (au moins une fois par semaine)
5) Si vous êtes inactif pendant plus de 2 mois sans raison valable, vous serez renvoyé de la communauté. Que ça vous plaise ou non (oui j'en veut à une personne).
6) Respectez les autres
7) Sexistes, racistes, homophobes..... DEHORS !
8) Vous avez le droit a plusieurs fan compte dans cette communauté si vous vous débrouillez bien
9) Si vous avez du mal, vous pourrez toujours me demander de l'aide dans la partie "question et aide"
10) Parlez français, le moins de fautes possible et pas de "Cc cv ? C Luna !"
11) Si pour une raison quelconque, vous voulez changer de personnage, donnez moi votre mot de passe, et je tâcherai de trouver quelqu'un capable de reprendre le fan compte.
12) Quand votre fan compte est fait, mettez un commentaire me l'indiquant dans la partie "personnages"
13) Quand ce n'est pas votre personnage qui parle, mais que c'est vous, parlez entre parenthèses (ex : (Salut ! J'aurais besoin d'aide pour bien jouer Fred s'il te plait ! ^^) ), et quand votre personnage fait une action, mettez la entre asterix (ex : *ris*)
14) Créer au moins un instagram
15) Amusez vous !!! ^^
Prochaine partie : "Personnages"
VOUS LISEZ
⚡Communauté Harry Potter ⚡
Non-FictionInscrivez vous ici pour créer votre fan compte HP ^^