Dimanche 30 octobre 2018

22 3 0
                                    

Cliquez ici pour commencer à écrire

Je regarder encore une fois mon dressing pour me choisir quoi mettre pour demain.

Car oui demain et mon premier jour de travaille en temps expert comptable dans une grande enseigne et j'avouerais que je suis très stresser.

Oui moi eren jeager 21 ans et stresser du premier jour de son premier emploie de sa vie.

j'étais toujours devant mon armoire quand armin, mon meilleurs ami et collocataire entrée dans ma chambre.

- Je peut savoir se que tu fais me demanda t il.

- A ton avis, je cherche se que je vais me mettre demain, je sais pas comment tu fais pour ne pas stresser.

Il roule des yeux et se tourne vers moi puis regarde ce que je pourrais mettre. Il me passe un tee shirt et un jean puis un petit gilet.

-voilà pas compliquer me dit il avec fierté.

-Ce n'est pas trop simple, je ne devrai pas plutôt mettre je sais pas un costume, quelque chose de classe panique-je.

-Mais non, on va être a la comptabilité tu c'est les bureau ou personnes ne vient se mis a rire armin.

-Mouai, dit-je avec un grimace.

Je pris les véhéments et les mis de côté.

-Arrête de stresser me dit-il, ça va très bien se passer.

Il me sourie et allais dans la cuisine, je m'assoie au contoir pendant qu'il prépare le dîner .Il se retourne vers moi et me dit:

-Qui c'est autant tu vas trouver le grand amour.

-Tu lis trop de livre toi dit-je en rigolant.

- Pas du tout, je suis réaliste nuance sourie mon ami.

-Mais bien sûr je soufflait de désespoir.

Je n'était jamais sortie avec personne et je crois que sa ne va pas changer, je crois que je ne plait pas.

-Et sinon a part te morfondre sur ton sort tu compte faire quoi de beau aujourd'hui, tu propose quoi?

-Pourquoi pas aller au magasin de musique, je suis pas a jour sur mes artiste.

-Excellente idée, on ira aussi a la librairie.

-Voilà c'est régler, il souri et se remet au fourneaux.

Apres manger on sortie en ville traîner dans les rue de tokyo il y a rien de mieux pour oublier mon stresse pour demain. Quand soudain je me rappelle de quelque chose d'important.

 -Armin il te reste de pilules?

-A mince, ne t'inquiète pas eren on iras à la pharmacie en rentrent.

Je souffle de soulagement, même si je n'est pas de relation je préfère prendre ces pilules. On arrive devant la boutique de musique, ou on ce dirige vers nos rayon de nos groupes préféré.On achète nos disque puis on se dirige vers la librairie et la pharmacie continuer nos achats. la journée arrive très vite a sa fin.

- Je boirais bien quelque chose de chaud pas toi eren ?

-Si volontiers, dit-je avec en souriant.

On entre dans un petit café ou on se fait servir nos  boissons par un serveuse nommer hanji qui par la même occasion me jetais des regard bizarre, elle me fessais peur, je me penche vers armin.

-J'ai quelque chose sur le visage? 

-Non, pourquoi?

-La serveuse n'arrête pas de me fixer depuis quand et la.

Armin se retourne pour observer la fameuse serveuse.

-Elle a peut-être craquer sur toi rie-t-il.

-HAHA très drôle, non sérieux.

-Laisse tomber de tout façons on va y aller.

-Oui, je suis mort de fatigue.

-Il est même pas 19h, tu fais ton papy rigola t-il 

-Non, mais je voudrais prendre ma douche et me reposer pour être en forme demain.

-Oui ... papy

En plus il se fous de ma gueule se petit con. 

On rentre a l'appartement, et me dirige dans ma chambre ou la première chose que je fais et de mettre mon téléphone en charge, puis je pris un bon bain chaud. Après le souper je termine de tout préparé pour demain, je mis mon reveille et aux autour de 23h-00h je me couche dans mon lit avec une boule de stresse.

      Fin du chapitre

Voilà le premier chapitre poster

dit moi se que vous en penser

ps: désolé pour les faute j'ai essayer dans faire le moins possible

sinon bonne lecture et au prochaine chapitre ^^   

[673 MOTS]

love at workOù les histoires vivent. Découvrez maintenant