Quand j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec Victoria et derrière elle se trouve Raf et Antonio.... Victoria a l'air triste et soucieuse.....
Victoria : Habille toi, il y a un soucis....
Moi : Ok...
Je me rhabille vite fait et nous partons donc direction la maison.Sur la route, j'ai eu le temps de désaouler et de réfléchir à ce que je venais de faire, mais bordel qu'est-ce qu'il m'a pris..... Comment je vais faire pour les regarder en face maintenant.... Je vais passer pour quoi si ça s'apprend......
Il faut que j'appelle les filles je suis perdue.....
Alors que je conduis mes larmes ne cessent de couler au point que je ne vois pas grand chose au final, je manque de peu d'avoir plusieurs accidents mais franchement je m'en fou la seule chose que je ressens c'est une immense colère envers moi même mais pourquoi j'ai fait ça.....Ça n'est pas moi du tout, alors ok j'ai eu une passe ou avec les filles on s'amusait plutôt mais merde là j'aime ce mec et je vais voir d'autres hommes non mais ça va pas !
Point de vue d'Owen :
J'étais arrivé devant la maison de mon cousin je descends de la voiture mon portable explosé dans ma main sachant très bien ce que j'allais demander à mon cousin....
Dereck : Laisse moi deviner tu viens pour que je te répare ton portable.......
Moi : Un petit sourire s'étire sur mes lèvres malgré la colère que j'ai toujours envers moi il arrive à me faire rire ce con.
Non mec je pense que dans l'état où il est. Il est fouttu...Dereck : Ouais je te le fais pas dire....T'as du bol d'avoir un cousin en or qui en a plusieurs au cas où hein ! Bon sinon pourquoi tu viens ici ça fait un bail je t'ai pas vu.
Moi : J'ai besoin que tu m'aides ..... Il faut que tu effaces plusieurs choses de mon passé....
Dereck : Rentre, que veux-tu effacer encore ?
Moi : Mon vrai nom de famille il ne faut jamais qu'elle le découvre !
Dereck : Mec le seul endroit où ton véritable nom de famille apparaît c'est dans ton casier judiciaire, donc bon si je fais ça il faut que je me demerde pour le mettre vierge ton casier et puis c'est qui elle ?
Moi : Elle s'appelle Elena Camorra.....
Dereck : Camorra comme le cartel Camorra ?? Tu plaisantes là tu pouvais pas faire gaffe sérieux !
Moi : En fait c'est une longue histoire....
Dereck : Assied toi je vais faire du café et pendant que j'essaye de t'arranger ça tu vas me raconter tout.
Je commençais donc à lui raconter ma rencontre avec Elena, puis l'accident et enfin la vérité sur son identité.....
Jamais je n'aurai cru entendre parler encore de la mafia moi qui est horreur de ça .....
Mon cousin était à fond sur son pc, il faut l'avouer que depuis tout petit Dereck est un as de l'info un gros geek, sa chambre ressemble à l'antre de Star Wars mais c'était un cousin en or il m'a aidé déjà de nombreuses fois, il est pour moi le meilleurs des hackers que je connaisse.
Dereck : Alors je reprends, tu es raide amoureux d'une fille qui ne savais pas jusque il y a quelques jours qu'elle était une Camorra et au lieu de lui dire la vérité tu t'es énervé et tu t'es barré comme un con pour que super Dereck te vienne en aide.... Humm ça te ressemble pas vraiment de t'énerver pour une fille mais bon j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle.
VOUS LISEZ
Is It Love Owen : Pour la vie Tome 1
Romance(En réécriture vu que c'est ma toute première histoire) Histoire inspirée par le jeu IS IT LOVE de Claire Zamora histoire crée par moi même avec le personnage Owen. J'espère que cela vous plaira car c'est la toute première fois que j'écris! Elena 26...