Nashi Dragnir

239 8 0
                                    

Il est actuellement 7h15 du matin, Nashi a 12 ans, et doit se lever pour allez a l'école.
Sa mère Lucy vient pour la réveiller :
- Ma chérie ? Il est l'heure de se lever, tu as cours à 8h aujourd'hui.
- Je n'ai pas la force maman...
- Ne me fais pas le même coup à chaque fois, cela fais 4 fois que tu rates l'école !
- Mais ...
- Il n'y a pas de mais !
- J'ai fais un rêve...
- Quel genre de rêve ?
- J'ai vu mon oncle...
- Ton oncle ? Mais tu n'as pas d'oncles Nashi.
- Il m'a dit son prénom.
- Et comment s'appel - t - il ?
- Zeref Dragnir.
- Quoi ?!
- Quoi maman ?
- Euuuh, bon euuh... Nashi .. lève toi tu va être en retard !
- Maman explique moi !
- Tu n'as rien à savoir Nashi ! Allez ! Va prendre ton petit déjeuné !
- Papa avait un frère ?! Dit le moi !
- Bon Nashi ! Va à table pour manger, je t'expliquerai !
Nashi se leva pour allez mangée
- Où est papa ?
- Ici
- Salut papa
- Je viens de me réveiller ma chérie, je reviens, je vais me doucher.
- Attend papa ?!
- Il va prendre sa douche, viens manger Nashi.
- Ok maman... Alors maman ?
- Oui Nashi ?
- Dit moi
- Quoi ?
- Tu le sais très bien, concernent Zeref.
- Bon je vais te le dire... en effet, papa avait un frère, il s'appelait Zeref Dragnir.. Mais je ne peux pas t'en dire plus Nashi .. Tu es encore trop jeune ...
- Mais maman euuuuh
- Stop Nashi ! Allez mange ton petit déjeuné !
- Ok maman ...
Quelques minutes après, Natsu finit sa douche et arrive dans la salle à manger :
- Tu vas bien Nashi ?
- Papa tu peux me dire c'est qui..
C'est alors que Lucy stoppa tout de suite Nashi pour ne pas parler de Zeref :
- Nashi , chut !
- Zeref ..
Natsu : - Urg !
- Qui y a t - il papa ?
Lucy : - Nashi je t'ai dis de te taire !
- Mais ça va maman euuuh !
Natsu répondit :
- Oui Nashi, je sais qui est cette personne, Zeref...
- C'est ton frère papa ?
Natsu répondit :
- Bon, désolé Nashi, je dois sortir, à plus tard...
C'est alors que Natsu partit de la maison, Natsu et Lucy n'habitent plus a Magnolia, mais à Crocus.
C'est dans cette ville que résigne la plus terrifiante des guildes : "Dragon Fury"
21 ans plus tôt, la guilde Fairy Tail avait gagné les grands jeux inter-magique.
Quand Nashi avait 6 ans, c'est à dire il y a 6 ans de cela. C'est à ce moment là que le malheur fut son apparition...
La totalité des guildes, des mages et des exeeds ont étés exterminés par les dragons ayant étés créés par la magie Dragon Fury...
Natsu, Lucy et Nashi sont les seuls survivants, pour éviter tout risque, ils n'utilisent plus de magies.
La mort d'Happy a été un choc, ainsi que la mort de Fairy Tail, de Sabertooth, de Blue Pegasus, de Lamia Scale...
C'était une extermination totale...
6 ans après, personne ne connait encore la raison de cette destruction...
Natsu est apeuré depuis maintenant 6 ans... Sa plus grande peur, c'est la maladie de sa fille, Nashi... Depuis toute petite, Nashi a des organes anormaux, seulement on ne connaît pas la réele raison de ces organes...
Ces problèmes lui causent des vomissements, des mals de têtes...
C'est pour cette raison que Nashi a ratée de nombreuses fois l'école.

Aujourd'hui, Natsu n'a qu'une seule idée en tête, c'est que tôt ou tard, il puisse détruire Dragon Fury !

Prochaine chapitre :
"Dragon Fury"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy Tail : 20 ans plus tard..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant