23. Écris l'épilogue d'une histoire de ton cru (récit en prose ou bien scène théâtrale).
Noah s'assit dans l'herbe humide du parc de la tête d'or. La rosée avait complètement trempée la verdure à cette heure matinale, mais il ne s'en souciait pas vraiment.
Alors que le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez, un bruissement derrière lui attira son attention, et bientôt, une silhouette s'assit juste à côté de lui. Noah lança un regard vers sa meilleure amie dont les cheveux bruns étaient parsemés de feuilles et de brins d'herbes.
Le jeune homme coula un regard derrière eux, où Liv et ses amis dormaient encore.
Ils avaient passé une super soirée, et Noah avait l'impression que ça faisait des années qu'ils ne s'était pas sentit aussi bien. Ils inspira une grande goulée d'air frais qui lui fit un bien fou malgré la pollution de la ville. Depuis quand n'avait-il pas simplement apprécié d'être en vie ?
— Pourquoi tu souris ?
Sans qu'il ne s'en rende compte, les lèvres de Noah s'était étiré en un large sourire.
— C'est la première fois depuis la mort de Nathan que je me dis que c'est cool d'être en vie.
— potentielle fin de l'histoire
La valse des pélicans noirs.C'est une histoire assez récente que j'ai totalement mise de côté en attendant d'avoir assez temps pour mieux la travailler ahah. J'vous met l'épilogue parce que je doute qu'elle sorte un jour, et puis parce que j'avais pas d'autres histoires à prendre pour ce prompt.
VOUS LISEZ
Les mots d'Octobre ❊ WRITOBER 2018
Cerita PendekLes mots s'envolent comme des feuilles. Projet de @writober COVER PAR @lvnaetic