James referma la porte derrière Isabella.
Durant son second rendez vous,il n'arrêta pas de penser à elle.
"Mais qu'est ce qui m'arrive?.Il faut que j'en sache plus sur cette fille.Et si je l'invitais à l'avant première de demain soir?".
Une fois sa décision prise,il demanda à Paul de faire le nécéssaire pour que mademoiselle Rice reçoive deux invitations pour l'avant première. Elle avait peut être un petit ami,pensa t'il où une amie qu'elle voudrait invité.Il se doutait que si il l'invitait seule,elle risquait de ne pas venir.Et il voulait la revoir.
****************
Tout en roulant,Isabella se repassa dans la tête l'interview qu'elle avait faite avec James Maxwell.
Elle se sentit honteuse.Bon,elle avait des excuses,car il était très séduisant,et tellement sûr de lui.Et puis,ce n'était pas sa faute,après tout,elle n'avait pas eu le temps de préparer ses questions.
Elle n'arrivait pas à oublié ses beaux yeux bleus, et sa voix,quand il lui avait dit de rouler prudemment.
" Il faut que je l'oublie,mais je n'en ai pas envie".
Enfin de compte, ça avait été une expérience incroyable pour elle.
"Dommage que je n'ai pas pu faire une photo avec lui,cela m'aurait fait un formidable souvenir".
Elle se sentit un peu triste tout d'un coup.Elle ne le reverrait plus.
Elle alluma la radio et mit le volume à fond.Il passait justement le générique du film de James Maxwell.
Elle arriva enfin à la maison.
Claire, sa cousine qui était venue passée quelques jours de vacances chez elle,ne s'attendait pas à la voir rentré d'aussi bonne heure.
___ Isabella !, tu rentres bien tôt. Il y a un problème ?, tu es malade?
Claire était assise dans le salon,et regardait la télévision.
___ Je suis rentrée plus tôt, car il commençait à neiger très fort.J'ai dit à mon patron que j'écrirai mon article de chez moi.
___ Et qui as tu interviewé aujourd'hui, Brad Pitt?
___ Non,j'ai fait mieux que ça.Je dois écrire un article sur l'acteur James Maxwell. Et j'ai dû aller à l'Opéra Garnier l'interviewé.
___ Waouh !, c'est l'acteur le plus canon,répondit sa cousine.Est ce qu'il est encore plus beau en vrai qu'à la télé?
___ Oh!oui,répondit elle en repensant à sa rencontre avec lui.
___ Ouh!Ouh!,ma cousine,tu m'écoutes?
___ Pardon tu disais?
___Je te demandais si tu avait fait une photo avec lui?
___ Non,malheureusement, mais je suis heureuse de l'avoir rencontré. Je l'ai trouvé impréssionnant et aussi très patient,dit Isabella en repensant à sa maladresse.
___ Ok,je vois que tu es amoureuse de lui,ça se voit dans ton regard.
___Mais non,ne dit pas de bétise.J'ai faim,tu as manger ?
___ Non,je n'avais pas très faim tout à l'heure. Mais maintenant que tu es là,on pourrait se faire une de tes super pizzas maison,qu'en penses tu?
___ Ok,mais après je dois bosser sur mon article.
Isabella sortit tous les ingrédients pour préparé la pizza.
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que tout.
RomanceIsabella Rice est journaliste people pour un grand magazine. Elle adore son métier. Un matin,son rédacteur en chef lui demande d'interviewer le célèbre acteur, James Maxwell. Isabella n'en revient pas. Elle va rencontrer celui dont elle est tombée a...