Aaron ... Il était parti, il avait tout simplement disparu. Mon premier réflexe fut d'ouvrir la porte d'entrée pour voir si il ne c'était pas tout simplement caché derrière. Mais ... La porte était fermée à clé. Il n'avait pas pu sortir par là. Je verifiai alors toute les fenêtres de l'appartement mais nous sommes au septième étage et si il avait sauté je l'aurai retrouvé écrasé en bas.
J'avais beau chercher un moyen par lequel il aurai pu sortir, je n'en trouvai aucun. C'était tellement irrationnel, comme si il s'était téléporté ou je ne sais quoi.
~~~~~~~~~
Après cette disparition soudaine, je ne vis pas Aaron pendant deux semaines. Je pensais à lui de temps à autre dans mes moments de nostalgie. La vie continuait malgré son absence et je devais faire face à mes problèmes personnels ...
~~~~~~~~~
Je suis née le 30 janvier 1991 à Paris dans une famille aisée du seizième arrondissement. J'étais la cadette, j'avais une grande soeur et un petit frère mais bizarrement, je ne leur ressemblais pas du tout. Ils étaient tout les deux châtains aux yeux vert d'eau. Leurs visages étaient d'une tel beauté qu'à côté d'eux, plus rien n'avait vraiment d'importance ... et surtout pas moi.
A l'âge de 6 ans, ma mère m'a envoyé chez ma tante vivant à 4 heures de route de Paris "pour que j'y apprenne la musique". Je pense que c'était plutôt "Pour avoir un problème en moins dans cette maison". Ma mère n'a jamais aimé ces enfants et moi encore moins. C'est sans doute pour ça que je n'ai jamais désiré avoir d'enfant, la possibilité que je reproduise ce que ma mère m'a fait subir me terrorise.
Durant dix ans, je n'ai pas eu de nouvelle de ma famille. Je continuais à apprendre le chant et le piano chez ma tante et cette vie me convenait; j'étais très heureuse comme ça. Ma tante était devenu ma seconde mère ... Non, pas ma seconde mère, ma mère. Mais elle était vieille et un matin je l'ai retrouvé sans vie dans son lit. La mort fait parti de la vie comme on dit ...
Suite à ça, je dus retourner vivre chez ma mère à Paris. J'avais 16 ans et étais en pleine crise d'adolescence. Je ne demandais qu'à m'évader de cette prison où ma mère m'enfermait. J'étais si seule, si triste de ne jamais sentir l'air frais ou tout simplement la chaleur d'un rayon de soleil sur ma peau. Ma vie était devenu tellement ... tellement ... il n'y a même pas de mot pour exprimer cela, désolé.
A 18 ans, ma mère m'a trouvé un travail à Pigalle dans le bar ou je suis encore actuellement. Je ne pourrai jamais assez remercier ma mère d'avoir voulu se débarrasser de moi. Ça paraît étrange de dire ça, c'est vrai, mais ma vie est tellement plus belle sans elle.
J'ai vécu seul durant quatres ans (encore aujourd'hui d'ailleurs) et je peux vous assurer que le temps est long quand on ne parle à personne. Je n'avais pas d'ami, pas de famille, pas de petit copain ... peu de gens connaissait mon existence à vrai dire. Ma situation ne me rendait pas triste jusque aujourd'hui ...
Plus je grandis et plus cette solitude incessante me rend malade. Je me lève seule, je mange seule, je vis seul et si je continu comme ça, je marcherai seul jusqu'au jugement dernier. Jour après jour, je sombre dans la folie sans me rendre compte de ce qui m'entoure, sans me rendre compte de ce qui se dit autour de moi ...
~~~~~~~~~
Samedi soir. Je sors du travail. C'était la pleine lune et celle ci faisait briller la généreuse couche de neige étalé par terre.
Arrivée devant chez moi, j'apercu au loin le cimetière au coin de la rue. Le silence régnait et j'entendis un bruit venant de ce dernier. Étant froussarde, je me pressai de monter dans l'ascenseur pour rentrer vite chez moi. La sonette indiquant que j'étais arriver à mon étage retenti et les portes s'ouvrir. Je n'en croyais pas mes yeux ... derrière ces épaisses portes, se tenait Aaron.
Déjà, désolé pour le temps que j'ai mis à publier ce chapitre mais j'ai eu quelques problèmes personnels qui m'ont enlevés toute mon envie d'écrire et mon inspiration. Ensuite je suis consciente que ce chapitre n'est pas terrible ... mais la reprise est difficile ^-^
Sur ce, merci de m'avoir lu et j'espère publier la suite très bientôt ! :)
VOUS LISEZ
Sickness
General FictionMathilde, jeune serveuse dans un bar, rencontre un matin d'hiver Aaron. Elle ne s'attend pas à ce que ce petit garçon mystérieux change sa vie à ce point.