Hello.
Vous vous souvenez du message posté le 4 septembre 2018 selon lequel j'allais bientôt revenir avec une nouvelle histoire ? La voilà enfin !!!
L'Envol du Corbeau est autant une romance avec un scénario qu'une enquête avec une romance. Je l'ai commencée entre deux scènes de 2033, sur le coup de tête le plus total, parce que j'avais envie d'écrire quelque chose de plus simple et léger où je réfléchirais pas deux heures avant de sortir une phrase. Aussi, parfois, des paroles de chansons seront citées. Je mettrai toujours un lien YouTube en commentaire pour vous renvoyer à la source et faire de la propagande musicale parce que soyons honnêtes j'ai de supers goûts (non).
Cette histoire est terminée avec 544 pages pour 273k mots soit 35 chapitres ainsi qu'un prologue et un épilogue (et des poèmes en forme libre) (si si je vous jure qu'on peut mêler poésie conceptuelle et enquête sur un potentiel tueur en série). Comme dit plus haut, je l'ai écrite de manière un peu moins sérieuse et prise de tête que mes autres histoires (c'est pour ça qu'elle fait 500+ pages et que j'arrête pas d'ajouter des scènes LOL), ce qui veut dire qu'il n'y aura ni pavés de descriptions comme dans Jettatura ni protagonistes angsty relous qui empêchent le scénario d'avancer comme dans 2033. Juste des lycéens et leur entourage un peu paumés qui font de leur mieux pour se sortir des embrouilles. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît. Ça se verra peut-être pas toujours, du moins pas au même degré, mais j'ai mis énormément d'amour dans cette histoire. Elle m'a beaucoup apporté et m'apporte encore beaucoup, alors j'espère qu'elle vous fera au moins voyager un temps.
Avertissement pour : mort, deuil, alcoolisme, auto-mutilation, agression sexuelle.
Bonne lecture et joyeux Halloween 🎃 (non cette histoire n'a aucun rapport avec Halloween)
VOUS LISEZ
L'Envol du Corbeau [TERMINÉE]
Mystery / ThrillerParfois, les hasards s'enchaînent jusqu'à ressembler au destin. Quand Azura rencontre Gaël, les deux garçons s'imaginent vite que rien ne pourra jamais les séparer. Rien ; sauf le déménagement d'Azura, qui disparaît sans adieu pour refaire surface q...